(RESOLU)Impossible de remettre ma sauvegarde CWM

  • Auteur de la discussion Bono
  • Date de début
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'avais une rom qui fonctionnait parfaitement bien en 4.0.4 une custom connue, j'ai voulu tenter le diable avec omega V16 donc en 4.1.1. l'installation pas de problème et j'avais fait une sauvegarde avec cwm avant ça pour la remettre au cas ou.
j'ai testé cette v16 5mn j'ai vu que ça n'allait pas, je vais donc dans cwm je fais la restauration qui dure environ 5/10mn j'ai 3go environ et la dernière étape data j'ai un message d'erreur, le S3 reboot j'ai bien toutes mes appli je suis à nouveau en 4.0.4 sauf que le téléphone met déjà 2/3mn à démarrer mes appli sont toutes là mais toutes me font des FC et système instable je comprends pas...
ma seule solution à mon avis va être de refaire un système propre, heureusement mes photos sont sur ma sd externe... mais je vais devoir me re installer tout :evil: 1h environ de perdu... j'ai encore cette sauvegarder je la garde au cas ou...
peut être y a t il une solution, niveau sauvegarde hormis titanium backup, existe t il un programme similaire mais gratuit ???

merci et bonne journée.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: Impossible de remettre ma sauvegarde CWM

Hello,

Je crois que RomToolbox te permet de faire des sauvegardes également.
Tes FC ne concernent-elles pas que les applis téléchargées sur le Store ? Si oui, tu n'as qu'à les désinstaller et les réinstaller, ça devrait aller.
Tiens-nous au courant ;)
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #3
Re: Impossible de remettre ma sauvegarde CWM

salut
merci comme expliqué sur un autre sujet, j'ai fait un backup (go backup) de toutes mes données depuis le système instable en 4.1.1 et j'ai remis ma version en 4.0.4 et re injecté les data go backup et tout roule.
merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Ah, sorry, pas tilté. Super contente pour toi, alors !!
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #5
enfin un conseil, faites une sauvegarde cwm + une sauvegardes données avec go backup ou appli similaires par sécurité car on est jamais à l'abris d'un beug, j'avais pourtant toujours réussi à remettre mes données avec cwm et c'était très pratique quand on veut tester une rom et remettre celle d'origine en 5/10mn.
 
Haut Bas