[RESOLU] Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

  • Auteur de la discussion Trk45
  • Date de début
T

Trk45

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir
Je vous explique mon problème, j'ai mon galaxy s3 mini depuis un mois et j'ai remarqué que certaines vidéo prises avec mon téléphone ne parviennent plus a être lu.. la vidéo fonctionne en moyenne 4sec puis Impossible de lire la vidéo
Idem pour les images, certaines photos prises avec mon téléphone il y a une semaine ne s'affiche plus !! Un message impossible de charger l'image apparaît à l'écran. Même en essayant de les récupérer sur l'ordinateur les images ne s'affiche pas :(
J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé personnes qui est le même problème que moi.. c'est très embêtant pour quelqu'un comme moi qui utilise beaucoup l'appareil photo, d'autant que dans l'ensemble je suis très satisfait du s3 mini
Svp si vous avez une solution à mon problème ou des conseils je serais très reconnaissant
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

Salut,

Où sont stockées ces infos (photos et vidéo) ?

Si c'est sur carte SD, essaie de les stocker dans le tél pour voir...

Si cela change, c'est que ta carte SD est de mauvaise qualité !!!

wink
 
T

Trk45

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

Sa fait longtemps que j'utilise la même carte sd donc il est fort probable que tu aies raison, je viens de changé l'espace de stockage.. mes photos et vidéos étaient bien stockées sur ma carte sd.
J'espère que cela va changer et je te remercie pour la rapidité de ta réponse :))
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

Surtout, tiens nous au courant de l'évolution

wink
 
T

Trk45

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

Le problème venait bien de ma carte sd, il n'y a plus de problème de lecture de video ou d'images quand elles sont enrengistrer sur le téléphone .. merci beaucoup :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: Impossible de lire la video /iimpossible de charger l'image

Merci pour ce retour,
tu peux donc changer de carte SD alors :lol: :lol: :lol:


Peux tu éditer ton premier post et placer [RESOLU] dans le titre ?

Un petit merci ?
----» C'est par ici

wink
 
G

gaelle62880

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir,
Alors, j'ai bien vu que ce sujet était placé en résolu, et qu'il datait de 2013, mais bon avant d'en recréer, j'essaie ici tout de même
J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire des vidéos ou charger des photos sur mon téléphone, certaines vont, d'autres non, et je ne sais pas pourquoi, j'ai justement changé de cartes SD pour une plus grande capacité... j'ai lu ici qu'il fallait essayer de mettre la vidéo ou photo sur téléphone, j'ai essayé mais je ne peux toujours pas l'ouvrir donc peut être auriez-vous d'autres solutions ???
Merci d'avance
 
Haut Bas