[Résolu] Image qui ne veut pas s'éffacer de la galerie

  • Auteur de la discussion esox_13
  • Date de début
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #1
Bonjour,

A chaque fois que je réinstalle le système android, quel qu'il soit, sur quelque phone que ce soit, j'ai 3 images qui reviennent systématiquement. Je ne sais pas du tout où elles sont stockées ! Elles apparaissent dans la galerie photo, dans celle de whatsapp (qui doit être la même). Tout cela alors que je n'ai jamais installé aucun drive ou autre cloud... Je suis sur TGP. Si jamais vous avez une idée où ces satanées images sont planquées je suis preneur !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Image qui ne veut pas d'éffacer de la galerie

Bonjour
si tu commençais par nous dire de quelles photos il s'agit ça pourrait peut être nous aider :hehe: :hehe:
met nous des captures d'ecran stp ;)
 
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #3
Re: Image qui ne veut pas d'éffacer de la galerie

Ca y est, trouvé, ça se situait dans un dossier image de whatsapp qui avait résisté aux reinstallations ou qui s'est retrouvé restauré à partir d'un cloud quelconque... C'étaient des photos d'un lac au Zimbabwe... mais elles sont effacées, trop tard, pardon de ne pas avoir pu satisfaire ta curiosité que bien entendu je ne me permettrais pas de qualifier de quelque façon que ce soit et je suis réellement désolé que ta passion pour l'hydrographie africaine subisse une si terrible frustration ! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Salut
non pas de curiosité du tout, c'étais juste pour savoir à quoi correspondait ses images ;)
Bon bah parafait si tu as trouver la solution tout seul :super:
 
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #5
C'est vite le foutoir ces clouds dans tous les sens.
 
Haut Bas