[RESOLU]Il redemarre sans arret

  • Auteur de la discussion demha92
  • Date de début
D

demha92

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
je voulais restaurer mon galaxy ace donc j'ai fais wipe data/factory reset , ensuite j'ai redemarrer le telephone mais il n'a pas demarrer , il redemarre sans arret donc comme j'avais fais un backup de ma rom , j'ai essayer de la restaurer mais ca ne change rien ! svp aidez moi je suis stresser la ! je pense qu'il faut que je flash une rom officielle non ? :pleur4:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Il redemarre sans arret

Salut, facile :)

Regarde ici :

Ps : Si tu ne trouve pas de firmware d'origine parce que les liens sont mort, va voir sur Sammobile pour le telecharger ;)

@++
 
D

demha92

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Il redemarre sans arret

Merci mais c'est bon j'ai trouver la solution : j'avais clockworkmod recovery sur mon galaxy ace , du coup j'ai telecharger sur internet le recovery d'origine puis je l'ai mis sur ma carte sd externe et je l'ai installer depuis cmw et j'ai redemarrer le galaxy en recovery mais cmw avait disparu , il y avait le revovery d'origine et la j'ai fais : wipe data/reset factory et ensuite il a redemarrer et tout à fonctionner normalement ! :D
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Re: Il redemarre sans arret

Je n'ai absolument rien pigé à la manipulation, mais si ça re-fonctionne, bon usage :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Il redemarre sans arret

on passe en résolu alors :wink:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Cwm - recovery... C'est la même chose nan? :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas