V
Vincent Derieu
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2011
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous,
Voila, j'ai mon galaxy S2 depuis peut et j'ai telechargé a peut près une 20ene d'apliquations dont 2 payantes ( jeu myth defense et jeu robo defense)
Le problème que j'ai actuellement c'est que ces deux jeux acheté et d'autres bug arrivé a un moment du jeux, c'est à dire après 10 minutes environ. A croire que le téléphone ne suporte pas le jeux ou je ne sais pas trop!
Par exemple, le jeu myth defense affiche un ecran noir après 10 minutes de jeux et malgrés le restart reste en écran noir. Je peut toujour sortir du jeux pour faire autre chose mais si je le relance il restera ecran noir ( gros bug du jeux).
de plus l'autre jeux robo defense me lançait un message durant le bug me signalemnt que l'erreur venait du processsus du jeux et que je pouvais envoyer un message! ou laisser checker le temps que ça arrete de bugué.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si le souci venait des applications téléchargées mais (donc fiables ce qui est domage vu que je les ai acheté) ou du téléphone ( ce que j'espère n'est pas le cas)... peut etre problème de compatibilité.
Pour information, je n'ai rien fait au téléphone, il est donc d'origine et les jeux son récupéré d'android market.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila, j'ai mon galaxy S2 depuis peut et j'ai telechargé a peut près une 20ene d'apliquations dont 2 payantes ( jeu myth defense et jeu robo defense)
Le problème que j'ai actuellement c'est que ces deux jeux acheté et d'autres bug arrivé a un moment du jeux, c'est à dire après 10 minutes environ. A croire que le téléphone ne suporte pas le jeux ou je ne sais pas trop!
Par exemple, le jeu myth defense affiche un ecran noir après 10 minutes de jeux et malgrés le restart reste en écran noir. Je peut toujour sortir du jeux pour faire autre chose mais si je le relance il restera ecran noir ( gros bug du jeux).
de plus l'autre jeux robo defense me lançait un message durant le bug me signalemnt que l'erreur venait du processsus du jeux et que je pouvais envoyer un message! ou laisser checker le temps que ça arrete de bugué.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si le souci venait des applications téléchargées mais (donc fiables ce qui est domage vu que je les ai acheté) ou du téléphone ( ce que j'espère n'est pas le cas)... peut etre problème de compatibilité.
Pour information, je n'ai rien fait au téléphone, il est donc d'origine et les jeux son récupéré d'android market.
Merci d'avance pour votre aide.