[RÉSOLU][I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

  • Auteur de la discussion Vincent Derieu
  • Date de début
V

Vincent Derieu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila, j'ai mon galaxy S2 depuis peut et j'ai telechargé a peut près une 20ene d'apliquations dont 2 payantes ( jeu myth defense et jeu robo defense)

Le problème que j'ai actuellement c'est que ces deux jeux acheté et d'autres bug arrivé a un moment du jeux, c'est à dire après 10 minutes environ. A croire que le téléphone ne suporte pas le jeux ou je ne sais pas trop!

Par exemple, le jeu myth defense affiche un ecran noir après 10 minutes de jeux et malgrés le restart reste en écran noir. Je peut toujour sortir du jeux pour faire autre chose mais si je le relance il restera ecran noir ( gros bug du jeux).

de plus l'autre jeux robo defense me lançait un message durant le bug me signalemnt que l'erreur venait du processsus du jeux et que je pouvais envoyer un message! ou laisser checker le temps que ça arrete de bugué.

Je m'adresse donc a vous pour savoir si le souci venait des applications téléchargées mais (donc fiables ce qui est domage vu que je les ai acheté) ou du téléphone ( ce que j'espère n'est pas le cas)... peut etre problème de compatibilité.

Pour information, je n'ai rien fait au téléphone, il est donc d'origine et les jeux son récupéré d'android market.

Merci d'avance pour votre aide.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [Aide] bug des jeux sur Galaxy S2

Pour robot defense je sais pas, par contre pour myth defense il y a un souci avec le S2. Si tu veux plus d'info et une possible solution ils en parlent sur le market sur la page du jeu
 
V

Vincent Derieu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

ok je vais voir ça! merci pour ta réponse rapide!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

De rien ;)

Pour complement d'information je m'etais installe la version gratuite et je n'avais jamais reussi a finir le premier niveau. En utilisant leurs conseils j'ai reussi, donc ca peut marcher.
 
V

Vincent Derieu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

Je suis parti regarder ça de plus pret sur le market mais rien à l'orizon sur une possible solution au problème du jeux myth defense, seulement 1 joueur dans le même cas que moi dans les commantaires laissé!

ou a tu trouvé ces conseils svp?

EDIT

en attendant, j'ai modifié les parametre:

modification par logiciel au lieu de Open GL et j'ai retiré le son et la musique!
j'ai put finir mon niveau car il avait bugué juste à la fin :)
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

Salut,

pense à éditer dans le futur ;)
 
V

Vincent Derieu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

ça marche désolé!
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

C'est pas grave ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #9
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

J'avais trouve ca sur le market sur la version Free. Voila ce qu'il y a d'ecrit :
KNOWN ISSUES:
Sometimes unstable on SGS2, depending on firmware. TRY TO TURN SOUND OFF. Also if you've got graphical problems, try to switch to "software" instead of "OpenGL"

Donc en clair les modifs que tu as deja faites ;)
 
V

Vincent Derieu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

oui tout a fait!! et maintenant ça marche sans problèmes!! il ne manque plus qu'a trouver une solution pour le jeux tower defense car contrairement a l'autre impossibilité de modifier les parametres!!!

En tout cas merci pour vos réponse c'est cool!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #11
Re: [Aide] [I9100] bug des jeux sur Galaxy S2

De rien, si tu trouves quelque chose pour l'autre n'hesite pas a venir nous l'indiquer ici, on sait jamais
 
Haut Bas