[RESOLU]Haut parleur grisille

  • Auteur de la discussion justineyohann
  • Date de début
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #1
:hello:

J'ai voulu tester l'étanchéité de mon s7 edge et quand je l'ai ressorti et que j'ai fais marché ma musique le son grisillé. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci car là je me retrouve comme un con à avoir fait cette connerie.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Re: Haut parleur grisille

Salut Justineyohann, ne crains rien j'avais eu la même chose, laisse le juste sécher et soufle dans le haut parleur :) j'ai eu le même flip que toi [emoji6]
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #3
Re: Haut parleur grisille

Hello
Et bien la solution que je dirais primaire est tu enlève le tiroir sim et sd , tu etteint ton s7 et tu le met dans un sachet de riz fermé pendant 24h voir plus (attetion a qu'aucun grain dans le tiroir sim )
Et normalement cela devrait revenir a la normale ( ca a marché pour mon note 3 qui lui etait tombé dans une rivière XD ) pour autant contacte samsung car c'est pas normal ! Un téléphone dit étanche doit rester étanche ! (Je crois que c'est 30 min et jusqu'à 3 m de profondeur pour le s7)

Ciao
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #4
Re: Haut parleur grisille

C'est bon il fonctionne parfaitement :frime1:
mon père m'a conseillé de faire marcher la musique avec le son à fond histoire que la membrane retire l'excès d'eau ou je sais pas quoi. Mais j'avoue ça m'a fait flippé. Merci pour vos réponses les gars. :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Haut parleur grisille

Salut et merci du retour .

Je passe en résolu [emoji6]

Bonne continuation
 
Haut Bas