[Résolu] Gros plantage I900g suite maj ICS

  • Auteur de la discussion astuces72
  • Date de début
A

astuces72

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
hello

J'avais une chaloupe je me retrouve avec un pédalo, et avant tous ça j'avais un hors-bord, comprenez un HTC Desire HD.

Là c'est plantage sur plantage, obliger d'enlever la batterie 3-4 fois par jours. Et des gros plantage de l'accueil Android qui me dit "Accueil va fermer" sur une fenêtre.
Impossible de le sortir de veille, il reste sur écran noir, quand il sort de veille le tactile ne répond plus.
En gros c'est la merde pour ne pas être poli. :|

Je vais tenter de revenir à XXLB1 2.3.6 - Mars 2012 - Version One Package.

Et puis la mise à jour jamais je ne recommencerais.
L'avantage de la 4.0.3 c'est l'écran qui est plus clair et la batterie qui tient plus longtemps, mais pour ce second point rien à péter j'ai une coque Swiss-Charger(batterie intégré dans la coque)

Mon téléphone est neuf d'un mois environ, c'est un échange contre le HTC et donc pas un truc d'occase déjà bricolé !
Ce que je ne comprend pas c'est que nous sommes très peux nombreux à avoir ces problèmes !
J'ai même l'impression d'avoir tous les problèmes dans le même téléphone !!! :lol:
Pourquoi beaucoup de personne son très contentes de cette MAJ en 4.0.3, je ne comprend pas ?
 
A

astuces72

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
Re: Gros plantage I900g suite maj ICS

re moi

je me répond en me disant que dès fois faudrait allez au lit, ça éviterais de faire des conneries.
J'ai donc la rom XXLB1 2.3.6, flasher via odin, et mon tel reste bloqué sur "Samsung Galaxy SII"

J'ai enlever la batterie, j'ai appuyer sur Power 30seconde ou cas ou ça ferait comme sur un pc, mais non rien de rien, mon tel est bloqué.

Que faire ?
merci

Edit: J'ai reflashé avec la même rom et il est reparti, OUFFFF :D

re-edit:
ah non grrrrrr il plante erreur framework des services google, plus de tactile, il s'allume se reteint
j'en ai marre :evil:

re-re-edit:
a force de bidouillage il est en restauration des données google, c'est bon signe :)

edit X 4:
Quelle plaisirs de retrouver un téléphone rapide :)
Merci à moi.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: Gros plantage I900g suite maj ICS

Content pour toi :) Passage en résolu ;)
 
Haut Bas