[RESOLU] Gestionnaire de tâches CM10 "jellaxy"

• Auteur de la discussion key_eveNs
  • Date de début
K

key_eveNs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour à tous !

Très récemment j'ai flashé la rom CM10 non officiel "Jellaxy" sur mon Ace et j'en suis vraiment ravis !
Tout fonctionne et tout est stable !

Je voudrai m'informer s'il existait un gestionnaire de tâche (appui long sur le bouton Home, et ouvrir gestionnaire de tâche..) sur cette version, car beaucoup de processus et d' applications récemment fermées restent en cache et ça me bouffe considérablement ma mémoire interne et vous savez (en tous cas c'est le cas pour moi :$) que le galaxy ace est dépourvue de mémoire RAM !
Donc le gestionnaire de tâche de Samsung m'est très pratique pour nettoyer un peu tout ça !

Voili, voilou ! merci de votre réponse et bonne journée (pluvieuse pour moi -.-) mais je l' espère ensoleillée pour vous

a+ !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Re: Gestionnaire de tâches CM10 "jellaxy"

Salut !!
Essaye advanced task killer free :)

K

key_eveNs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012

Oups :$ J' avais oublier de préciser que j'utilisait déjà une application semblable qui est : "ES gestionnaire" une très bonne application d'ailleurs mais trop "complete" à mon goût et donc trop lourde .. (oui je sais, je suis très maniaque ^^)

mais je reformule ma question (pardon) :

N' y aurait-il pas l'application "task manager.apk" (de samsung, qui répond vraiment à mes exigences^^ ) à déplacer dans System/app pour cette Rom ?

Si je ne me trompe pas, cette rom est en 4.1.2 (jellybeen) donc je ne suis pas certain que sous la "vraie" version de jellybeen, il y ai un gestionnaire de tâche comme celui que je mentionne si dessus ...

Je me tourne vers vous, pour me faire part de votre expérience sur le sujet ! :)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012

Non ce ne sera pas possible. A cause de la version.

K

key_eveNs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012

Merci de ta réponse :) je suis fixé maintenant merci !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012

De rien ^^

Haut Bas