[Résolu]GApps ne veut plus s'installer

  • Auteur de la discussion diabolokev
  • Date de début
diabolokev

diabolokev

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai à nouveau un petit soucis...

Je m'explique :

Je ne pouvais plus envoyer/recevoir de MMS depuis que j'étais passé en CM 7.2 by ajay.
J'ai revu ma configuration Orange, tout était correct mais rien ne fonctionnnait. J'ai donc appelé le service client Orange, le gars m'a dit à la fin de tous les essais que l'on a fait, de faire une restauration d'usine, ce que j'ai fais.

Le téléphone s'est rallumé normalement sous CM, j'ai tout de suite testé les MMS. Ça marche !

Ensuite, comme je n'avais plus aucune Apps, je voulais retrouver mon Play Store qui me synchronise tout automatiquement.
Je suis donc la procédure pour installer GApps 20110828.zip. Je redémarre, et là rien ! Pas de GMail, Maps, Navigation... Rien du tout à part un malheureux "Market" qui doit être la première version... (J'ai essayé de l'installer plusieurs fois).

Auriez-vous une solution ?

Merci de vos retours.

diabolokev
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: GApps ne veut plus s'installer

Salut,

Tu as du te tromper de GAPPS, recherches en un plus récent ;)
 
diabolokev

diabolokev

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: GApps ne veut plus s'installer

C'est le plus récent pour CM 7.2.

Sinon là je viens de voir que Market a été mit à jour. Il est devenu Play Store.

Mais toujours pas de signe de vie pour Maps, GMail...

Tant pis je vais les ré-installer à la mains.

diabolokev
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah oui normale ... Le gapps comporte pas tout les applis Google sinon sa sera HYPER LOURD !!!

Sa prendrais plus de place que le tél en a
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #5
Oui, les GApps pour Galaxy 551 sont des versions très allégées, parce que celui-ci a très peu de mémoire interne ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas