[RESOLU] Galerie d'images

  • Auteur de la discussion jolb56
  • Date de début
J

jolb56

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, je n'ai pas vu ma question traitée, j'espère ne pas m'être trompée.
Comment puis-je vider la galerie d'images de mon Galaxy Ace 5839i et surtout que dois-je faire pour éviter que toutes les photos de mon ordinateur aillent se mettre sur mon mobile ?
Par avance je vous remercie de vos réponses ..... je ne suis pas experte en informatique ....
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Galerie d'images

Bonjour,

J'ai peur que ma réponse soit trop simple mais tu sélectionnes tes photos puis tu les supprimes... :?

surtout que dois-je faire pour éviter que toutes les photos de mon ordinateur aillent se mettre sur mon mobile ?
Là, je comprends pas le problème ? Plus de précisions svp.
 
J

jolb56

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Galerie d'images

Merci de la réponse ... mais si j'arrive bien à les sélectionner, je ne peux plus rien faire après ...... du moins depuis mon phone. Je ne sais même pas où sont ces fichues photos, j'ai exploré ma carte SD, et elles ne sont pas là, pourtant ma galerie d'images est pleine de photos ..... merci encore ......
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #4
Re: Galerie d'images

Va voir dans "Mes fichiers" et dans le sous dossier DCIM pour les photos prises. Sinon tu vas dans la galerie, tu sélectionnes la photo et en bas à droite tu appuie, puis tu met supprimer
 
J

jolb56

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Galerie d'images

je vais essayer ça ... merci beaucoup.
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #6
Re: Galerie d'images

bien souvent de nbreuses photos sont stockes dans le cache des applis qui sont presentes dans ton telephone , ou des musiques que tu telecharges etc etc
 
J

jolb56

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: Galerie d'images