[Résolu] Galerie avec photo du cloud

  • Auteur de la discussion jinchu6669
  • Date de début
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #1
Bonjour à tous!

Voila je cherche à savoir si il est possible d'avoir les photos de certains Cloud (dropbox, onedrive ou autre) dans l'application natif de la galerie ...
Sur le S4 c'était possible , mais là je vois pas comment faire... Et je voudrais vraiment rester sur l'application Galerie natif qui gère les photo virtuel , image&son...


Par avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Galerie avec photo du cloud

Bonjour

Normalement, tu dois pouvoir synchroniser la galerie avec tes comptes clouds. Tu as pensé à créer tes comptes clouds dans les paramètres de comptes de l'appareil, puis à cocher les bonnes cases pour faire les synchros correctement?
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Re: Galerie avec photo du cloud

Ce n'est pas possible avec l'appli natif de la Galerie, idem pour tes photos Picasa. Il faut utiliser Google Photos ou Quickpic. C'est vrai qu'avec mon S3 et mon Note 3 NEO je pouvais les avoir dans Galerie. Sur le S5 aussi mais dans un seul et même dossier. Sur le S6 que dalle.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Galerie avec photo du cloud

Salut Absinthe :hello:

Dingue ça!
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #5
Re: Galerie avec photo du cloud

Merci pour vos réponses ! Donc ça va, je suis pas fou et encore moins un manche XD

Bon j'espère que samsung va réintégré ceci dans les prochaines maj... Parce que c'est plutôt pratique surtout quand on un modèle 32Go.... En attendant je vais réutiliser le bon vieux QuickPic juste pour mes sauvegarde Cloud....

Je passe en résolu, encore merci
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
Oui je suis d'accord c'est pénible d'avoir à installer des applications tierces pour une option qui pourrait être de "base" !
@Tardis salut Tardis :)
 
Haut Bas