[Résolu] galaxy s bloqué !

  • Auteur de la discussion beni37
  • Date de début
B

beni37

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
me voila bien embêté. Jusqu'à hier j'avais un portable qui marchait bien avec la version Gingerbread 2.3.6
et après avoir consulté le forum pendant de longs moments, j'ai voulu installé ICS avec cyanogenmod9.
Bien mal m'en a pris car même en suivant les tutos, tout est foiré. ICS amarché quelques minutes et ensuite s'est bloqué.
J'ai esssayé de rechargé une version de samsung et là j'ai tout perdu.
Plus rien dans le téléphone!!
Recovery et download fonctionne mais tout est devenu trop compliqué pour moi.
En fait si quelqu'un pas trop loin de chez moi pouvait me dépanner ou alors envoyer mon téléphone à quelqu'un qu'y s'y connaisse serait super sympa.
Les tutos sont bien fait mais je suis pas assez bon pour utiliser les logiciels à télécharger pour remettre mon portable en état.
J'espère que quelqu'un répondra à mon appel au secours
Merci
 
S

sandoz

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: galaxy s bloqué !

salut si regarde bien les tutos ,tu dois trouver une prossedure de retour via " Recovery " et ta carte sd externe , retrouve le firmwar qui va avec ton phone (ex: GT i900 xx.....) et installe via recovery et dit quoi ?
 
B

beni37

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: galaxy s bloqué !

Merci Sandoz pour ta réponse. En fait j'ai essayé de téléchargé une rom avec odin et ça fonctionne sauf que surement je ne télécharge pas tout les éléments car je n'utilise que la case PDA avec odinn ce qui fait que quand je le rallume, il n'ya q'un écran noir avec le logo samsung fixe desssus, pour l'éteindre j'enlève la batterie. De plus j'ai dut mal a obtenir un "firmawre"sur internet, les fichiers ne se télécharges pas tous. J'ai téléchargé winrar pour décompréssé les fichiers, mais comme je suis super novice tout est compliqué.J'aimerai bien reconfigurer mon tél. en 2.3.6 parcequ'au final ça marchait bien....
aujourd'hui je suis paumé et je me demande s'il ne va pas finir chez un réparateur..
si tu a des connaissances elle sont les bien venues.
 
B

beni37

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: galaxy s bloqué !

problème réglé. J'ai réussi à m'en sortir avec les tuotos et en étant patient.
Le sujet est clos.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: galaxy s bloqué !

Passage en résolu ;) Tu as fait comment ?
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #6
il a surement réinstaller une rom stock sous odin.
Flashant enormement de telephone, les semi bricks se reglent assez facilement grace a odin.
D'ailleurs jamais eu de "fail" en faisant comme ça !
 
Haut Bas