[RESOLU] Flash S6 version antérieur ?

• Auteur de la discussion Notuc
  • Date de début
N

Notuc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Salut a tous, je possède un samsung s6 de chez orange, j'aimerais bien le rooter mais j'aimerais conserver knox donc je me suis dirigé vers PingPong Root cependant celui-ci ne fonctionne pas avec Android 5.1.1, j'aimerais savoir si il est possible de flasher une version antérieur ( j'aimerais bien flasher une rom 5.0.2 pour pouvoir le root ) ? Comme c'est un cadeau de mon père et que c'est la première fois que j'ai un téléphone de cette valeur je ne voudrais pas faire n'importe quoi ^^

Voila, merci d'avance :)

M

Membre supprimé 438334

Re: Flash S6 version antérieur ?

Notuc a dit:
Salut a tous, je possède un samsung s6 de chez orange, j'aimerais bien le rooter mais j'aimerais conserver knox donc je me suis dirigé vers PingPong Root cependant celui-ci ne fonctionne pas avec Android 5.1.1, j'aimerais savoir si il est possible de flasher une version antérieur ( j'aimerais bien flasher une rom 5.0.2 pour pouvoir le root ) ? Comme c'est un cadeau de mon père et que c'est la première fois que j'ai un téléphone de cette valeur je ne voudrais pas faire n'importe quoi ^^

Voila, merci d'avance :)

Salut

Non tu ne peux pas downgrade de 5.1.1 à 5.02 cause boot modifié ! Par-contre tu peux root en gardant Knox 0x0 ici : rooter-votre-galaxy-s6-classique-5-1-1-sans-toucher-au-knox-t131960.html

N

Notuc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Re: Flash S6 version antérieur ?

C'est fait merci :)

Sujets en relation

Haut Bas