RESOLU.extinction de l'écran

  • Auteur de la discussion kalel
  • Date de début
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
140
Points
16
  • #1
bonsoir

j'me demandé s'il y-avait quelque chose à faire pour que l'écran ne s'éteigne pas lorsqu’une appli tourne?
à part désactivé la veille.

exemple:je suis entrain de cuisiné tous en lisant une recette sur le site marmiton,pas cool de devoir enlevé la veille avec les mains pleine de pâte à pain!

merci bien
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: extinction de l'écran

Normalement ce sont les applications qui doivent gerer ca, c'est pour ca que beaucoup demande des acces au systeme pour bloquer le passage en veille. Si elles ne le font pas (ce qui a priori est le cas de Marmitton), tu n'as pas d'autre choix que de le faire manuellement.
 
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
140
Points
16
  • #3
Re: extinction de l'écran

ok merci zemarsu

je suis sous Firefox,peut être qu'en essayant avec un autre navigateur il arrangerait le problème?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Re: extinction de l'écran

Je crois pas, dans le meilleur des cas il y a une option pour ca, mais je n'en ai pas vu ... bon n'ayant pas cherche non plus je l'ai peut etre loupe donc ca ne coute rien d'essayer.

Ceci etant si tu veux il y a une appli Marmitton sur Android, peut etre qu'elle permet de bloquer la mise en veille.
 
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
140
Points
16
  • #5
Re: extinction de l'écran

j'avait pas penser à l'aplli,j'vais jeté un œil sur le market.
merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: extinction de l'écran

J'avais essaye rapidement et j'avais des soucis donc j'ai pas epilogue mais si ca se trouve elle est top ;)
 
Haut Bas