[Résolu]Enregistrement Wifi

  • Auteur de la discussion CedLP
  • Date de début
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour, ayant flashé une ROM officiel sur mon S6 edge G925F, il marche bien sauf à l’exception de la wifi, quand je me déconnecte et que je me re connecte je dois toujours tapé le mot de passe car il enregistre plus le mot de passe je ne sais pas pourquoi ? que doit-je faire s'il vous plaît.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Enregistrement Wifi

Bonjour

Bien souvent,ce bug traduit un souci durant le flash. Essaie de reflasher dans un premier temps. Ensuite, on regarde ce que ça donne.
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #3
Re: Enregistrement Wifi

Salut bon j'ai fais ce que tu as dit mais ça fait la même chose, alors je dois faire quoi pour que sa redeviens comme avant ? est ce que je dois faire un backup ou bien? je suis perdu :roll: :roll:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: Enregistrement Wifi

Hello,

On peut régler le problème mais il faut installer le twrp recovery. Si tu installe ce recovery, tu aura le Knox à 0x1 donc plus d'applications Knox ni Android Pay fonctionnelles, ni de garantie Logicielle,et cela de façon définitive.

Si cela te va, tu suis ce tutoriel



Puis copie ce Zip sur ton téléphone, démarres en TWRP Recovery et tu flash le zip.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon tant qu'à passer ton Knox à 0x1, essaie ma Rom...
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #5
Re: Enregistrement Wifi

Merci Edzamber je vais éssayé cela :)
c'est pas grave si le knox passe à 0x1
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #6
Re: Enregistrement Wifi

Bonjour désole si c'est la que je reviens mais je suis là pour te dire que ça à marché merci infiniment :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Avec plaisir [emoji2]
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #8
re salut Edzamber je reviens pour te demander juste si ce fichier pour la wifi marché aussi sur marchmallow? merci
et aussi t'aurai pas par hasard un fichier pour mon empreinte digital car là ça ne marche pas du tous alors que sur la version 6.0.1 ça marche
 
Haut Bas