[Resolu] Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

  • Auteur de la discussion zigzag29
  • Date de début
Z

zigzag29

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai installé la rom Simplicity depuis maintenant plus d'un mois et je ne m'en plaint pas sauf que hier, en fouinant sur ma SD, je suis tombé sur un répertoire qui m'a assez intrigué : Call records.
Dans ce dernier, comme son nom l'indique, j'ai trouvé plusieurs enregistrements de mes appels, d'ailleurs inécoutables.
J'ai supprimé le dossier mais ce dernier reviens au premier appel.
Je n'ai bien sur pas installé d'appli destinés a cette tache et comme la date de création du répertoire correspondant avec la date a laquelle j'ai installé la rom je me pose la question suivante : La rom m'espionne t'elle ?? :s
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

Salut, alors oui et non, Simplement le Kernel doit avoir la fonction d'enregistrement et ce que tu as doit être un journal d'appel.
 
Z

zigzag29

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

Qu'est ce que tu entends par journal d'appel ? Un historique ? La taille des dits fichier est proportionnelle aux appels, d'ailleurs je suis certain que avec les bons codecs je peut même les réécouter.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

Salut si la rom te convient tu peux changer de kernel:ICI,tu sauras si c'est du à la rom ou seulement le kernel.Sinon changes de rom et regardes si le problème est résolu,fais une sauvegarde d'abord.
 
Z

zigzag29

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

j'ai toujours le kernel Raphael baurgis depuis la Razordroid que j'avais auparavant, je suppose que tout ceci viens donc d'ailleurs., et de toute manière je pensais déjà a passer sur une Muiu donc...

Sinon avec un lecteur 3gp de base j'ai bel et bien réussi a réécouter mes appels ( pour ce qu'ils on de passionnant, entre nous.. ) je suis quand même un peu dubitatif pour ce qui est de l'utilité d'une telle chose, bref.

Je vais faire le ménage par le vide ça résoudra le problème.

Merci de vos reponses. :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

Salut,tu fais donc comme ça et n'oublies pas de nous tenir informer,merci.
 
Z

zigzag29

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
Re: Enregistrement d'appels non voulu ! Rom Simplicity v5

Voila, Rom muiu installée, toujours le même kernel, le répertoire n'est pas réapparu.

Donc a moins que ce soit une application fantôme qui c'est installée toute seule (?) cette histoire d’enregistrement d'appels est bien interne a cette rom. Et personnellement je trouve ça assez dérangeant...

Sur ce..

wink
 
Haut Bas