( Résolu) enlever le root de galaxy.N pour retour au SAV

  • Auteur de la discussion bobero
  • Date de début
B

bobero

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bojour à tous , je suis débutant et j'ai des connaissance basiques concernant le root et le flach
j'ai rooté (flaché ??) mon galaxy note acheté tout neuf(rom sfr et debloqué à l'achat) .Depuis hier , je ne peux ni reçevoir des appels ni appeler avec , je l'ai ammené au magasin , le mec m'a dit que ça pourra etre due à la carte mère , donc retour au SAV.
aujourd'hui je l'ai flaché avec Rom officiel SFR via Odin mais le problème est qu'on je vais au paramètre téléphone ; la version du Kernel est :2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2 , est ce qu'il est normal que y a le mot root dans la version ??? je me rappelle plus comment c'était sa version avant le root (à l'achat)?? est ce que j'ai fait le flach que pour le rom ou bien le Kernel aussi ??????
Aprés ce dernier flach ( pour retour au SAV ), voila ce qui j'ai :
version android :2.3.6
version de la bande :N7000BUKK1
version Kernel :2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2
pas de CWM et pas de super user .

Custom binairy download :NO
current binnary : samsung officiel

autre question : c'est quoi : supercouche opérateur ??

est ce que je peuX l'envoyer dans cet état au SAV ou NON ????????
Je compte sur vos réponses ,,,,,,,,,,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kisss kisss
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

Pour vérifier si ton mobile est rooté, installe une appli qui réclame le root comme Titanium Backup.

Pour que le root fonctionne, il faut que tu utilises le tuto pour rooter correspondant à ta rom ;)
 
B

bobero

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

merci pour la réponse
le root est disparu et compteur du flach est à zero mais ce qui m'inquiète est le mot (root )dans la version de Kernel 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2)) ,,,??? je ne me rappele plus si il y etait avant le root ou non ,
merciiiiii
 
F

froon

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

J'ai acheté un Note sur priceminister il était neuf c'est moi qui ai ouvert les scellés de la boite.La rom était donc d'origine et italienne et je peux te confirmer que dans la version du kernel il y avait aussi le mot root dans la description,donc ceci est normal..Depuis je l'ai effectivement rooté et flashé le firmware avec une rom stock officielle française et paradoxalement il n'y a pas le mot root dans la version du kernel...Donc ne te fais pas de souçis...
 
B

bobero

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

merci pour ta réponse , mon G.Note est déjà parti au SAV
bonne aprem .
 
M

martinet972

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

bobero a dit:
merci pour la réponse
le root est disparu et compteur du flach est à zero mais ce qui m'inquiète est le mot (root )dans la version de Kernel 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2)) ,,,??? je ne me rappele plus si il y etait avant le root ou non ,
merciiiiii
BONJOUR COMMENT TELECHARGER CETTE VERSIO?
 
B

benamarak

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour j'ai rooter mon Galaxy note es ce que je recevrais la mise a jour ics ?

merci pour votre reponse
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #8
benamarak a dit:
Bonjour j'ai rooter mon Galaxy note es ce que je recevrais la mise a jour ics ?

merci pour votre reponse

Bonjour non une fois le mobile root on ne reçoit plus les mises à jour, c'est à nous de les faire nous mêmes via les roms officielles
 
Haut Bas