( Résolu) enlever le root de galaxy.N pour retour au SAV

  • Auteur de la discussion bobero
  • Date de début
B

bobero

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bojour à tous , je suis débutant et j'ai des connaissance basiques concernant le root et le flach
j'ai rooté (flaché ??) mon galaxy note acheté tout neuf(rom sfr et debloqué à l'achat) .Depuis hier , je ne peux ni reçevoir des appels ni appeler avec , je l'ai ammené au magasin , le mec m'a dit que ça pourra etre due à la carte mère , donc retour au SAV.
aujourd'hui je l'ai flaché avec Rom officiel SFR via Odin mais le problème est qu'on je vais au paramètre téléphone ; la version du Kernel est :2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2 , est ce qu'il est normal que y a le mot root dans la version ??? je me rappelle plus comment c'était sa version avant le root (à l'achat)?? est ce que j'ai fait le flach que pour le rom ou bien le Kernel aussi ??????
Aprés ce dernier flach ( pour retour au SAV ), voila ce qui j'ai :
version android :2.3.6
version de la bande :N7000BUKK1
version Kernel :2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87#2
pas de CWM et pas de super user .

Custom binairy download :NO
current binnary : samsung officiel

autre question : c'est quoi : supercouche opérateur ??

est ce que je peuX l'envoyer dans cet état au SAV ou NON ????????
Je compte sur vos réponses ,,,,,,,,,,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kisss kisss
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

Pour vérifier si ton mobile est rooté, installe une appli qui réclame le root comme Titanium Backup.

Pour que le root fonctionne, il faut que tu utilises le tuto pour rooter correspondant à ta rom ;)
 
B

bobero

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: (Aide)comment enlever le root de galaxy.N pour retour au

merci pour la réponse