[RÉSOLU] Enlever l'affichage d'un SMS/MMS dans le widget cercle "horloge"

  • Auteur de la discussion Alpha_
  • Date de début
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander comment supprimer l'affichage d'un bout d'un SMS ou d'un MMS dans le widget "cercle" s'il vous plaît ? Parce que j'utilise en fait une application secondaire pour mes SMS et mes MMS et je ne souhaite plus utiliser celle par défaut.

Je l'ai donc enlevée par défaut, j'ai forcé l'arrêt, j'ai désactivé les notifications mais pourtant, sur le widget "cercle" je suis toujours notifié d'un SMS avec l'application de base android.



Là où il y a 11H42, quand je reçois un SMS, il y a un petit bout du SMS qui s'affiche, et je ne veux plus qu'il fasse cela, surtout avec l'app de base.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :)

Merci.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #2
Re: Enlever l'affichage d'un SMS/MMS dans le widget cercle "horloge"

Problème résolu grâce à un tutoriel en anglais, merci de clôturer le sujet.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: [Archivage] Enlever l'affichage d'un SMS/MMS dans le widget cercle "horloge"

Salut Alpha,

Content pour toi que ton problème soit résolue.

Comment a tu fait ?
afin de partagé l'astuce et de faire profiter d'autres membres dans le même cas.

Merci.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #4
Re: [RÉSOLU] Enlever l'affichage d'un SMS/MMS dans le widget cercle

Il fallait tout simplement faire glisser le cercle tout à droite (celui de la batterie), afin d'aller dans les options, et vous accédez ainsi à la liste des applications autorisées pour le Widget. Il vous reste alors à décocher ce que bon vous semble.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
En effet c'était tout bête :)

Merci pour ton retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas