[Résolu] Écran bloqué / plus d'action possible

  • Auteur de la discussion LuluNature
  • Date de début
LuluNature

LuluNature

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Il y a quelques minutes, mon OPO s'est bloqué. Je ne faisais rien de particulier. D'un coup, toute action à été impossible. J'ai alors tenté de le reboot : L'écran de mise en veille / changement de compte / mise sous tension s'est affiché et puis... impossible de faire quoi que ce soit. L'écran reste affiché mais ne donne accès à rien. Aucune réponse quand j'essaie d'aller dans le menu ou quoi que ce soit. Impossible de l'éteindre ou de le redémarrer. c'est comme si la fonction tactile avait lâché.

j'ai essayé de le reboot avec le OnePlus One Toolbox mais ça ne fonctionne pas. Mon tel qui normalement est en mode debug ne semble plus l'être.

Je ne sais plus quoi faire, C'est la panique :pleur4:

Quelqu'un pourrait m'aider, svp?

Merci d'avance.
 
LuluNature

LuluNature

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
19
Points
0
  • #2
Re: Écran bloqué / plus d'action possible

Bon... Je n'ai pas compris ce qu'il m'a fait. Il ne voulait absolument pas reboot, quoi que je fasse : Appui (très) long sur le bouton on/off, toolbox... rien n'y faisait. J'ai cru à un moment que c'était un problème matériel.
Et puis d'un coup, c'est reparti. 1h après, j'ai fait les mêmes manips, mais cette fois-ci l'appui long a fonctionné.

Je ne comprends vraiment pas. C'est comme si mon OPO avait "saturé". C'est possible?

En tout cas, c'est résolu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
 
Haut Bas