[Résolu] Downgrade android 4.0.4 à 2.3.4

  • Auteur de la discussion nicocodu72
  • Date de début
N

nicocodu72

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, suite à l'annonce du passage à android 4 de mon Xperia Neo (pas le V), par numéro de série et ne voulant pas attendre j'ai suivi ce tuto pour passer en 4.0.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Or cette màj ne me convient pas (je trouve que l'interface manque de fluidité par rapport à la 2.3, et mon wifi ne fonctionne pas plus que ça..). Après avoir téléchargé différent firmware des version 2.3.4 build 4.0.a.42 j'en viens à vous pour m'aider à repasser mon neo sous 2.3.4, je précise que je ne l'ai jamais rooté et que le bootloader est verrouillé.
Le problème lorsque je veux lancer le flash sous 2.3 c'est que flashtool ne me propose aucun contenu dans la colonne "Contenue du firmware : File", je ne peux cocher aucune case et lorsque j'essai donc de lancer le flash celui ci m'indique "Flash canceled".

Je téécharge actuellement un firmware de la 2.3.4 en version 4.0.a.62, je ne sais pas si cela sera mieux, en attendant merci d'essayer de m'aider.
 
N

nicocodu72

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
24
Points
0
  • #3
Re: Downgrade android 4.0.4 à 2.3.4

Merci bien ça a marché, j'ai en plus pris la version de flashtool proposé dans le sujet pour être sur. Je n'ai pas cherché mais sur le coup je n'y ai pas pensé, encore merci ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas