[Résolu] coque alu pour note 3

  • Auteur de la discussion olive974
  • Date de début
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde.
j'ai acheté sur eBay une coque en alu pour mon note 3 et après l'avoir installé j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau dans les endroits ou avant j'en avais, que mon wifi captait très mal également et j'ai eu l'impression que ma batterie se déchargeait plus vite. Faut savoir que pour installer cette coque il faut enlever la coque d'origine, la coque en alu est alors directement en contacte avec le téléphone. Je prend alors le guide de prise en main rapide et à la page 6 et il y a ecrit: Ne recouvrez pas la zone autour de l'antenne avec vos mains ou tout autre objet. Cela peut entrainer des problème de connectivité ou décharger la batterie.
D'ou ma question, ce problème rencontré provient il réellement de la coque et y a t-il moyen d'y remédier, car c'est vraiment une jolie coque et ca m'embête? :pleur4:
merci de vos réponses :super:
 
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
146
Points
0
  • #2
Re: coque alu pour note 3

Par logique je pense qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher ce souci si tu n'utilises pas le cache batterie de base... Le similicuir ne te plait pas? :)
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #3
Re: coque alu pour note 3

Dommage alors,je pensais que si on mettait une protection entre l'appareil et la coque alu ça pourrait enlever le soucis.
Pour le cuir je ne sais pas trop. Je réfléchie.
merci
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #4
Re: coque alu pour note 3

Idem pour moi Olive ! Perte de réseau....mais pour le wifi et la batterie je n'ai pas fait attention !
C'est vrai qu'elle sont belles ces coques en Alu
Du coup, j'ai tout viré et revenu à l'origine.....dommage :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Re: coque alu pour note 3

Salut,

Ca semble évident pourtant, ca fait une vraie cage de faraday !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu as du plastique autours de ton Note 3, c'est pour :
- qu'il pèse moins lourd
- qu'il ne soit pas sensible aux rayures
- Que le DAS soit très faible (regarde celui des Iphone en alu ... )
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #6
Re: coque alu pour note 3

donc effectivement il n'y a pas de solution à ce problème d'après vos témoignages sad . C'est bien dommage tout ça. Il vaut mieux donc ne jamais remplacer la coque d'origine à part si c'est fabriqué par Samsung même, à moins que celle si ne soit pas en métal où en alu.
Merci à vous
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Re: coque alu pour note 3

De rien ;)

Je passe en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas