RÉSOLU Contacts

  • Auteur de la discussion sumac86
  • Date de début
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #1
Bonjour a toutes et a tous,
Nouveau possesseur d'un GN2 :D j'ai un problème avec mes contacts. :(
Je ne les ai pas perdus, ils étaient sauvegardés sur mon compte gmail et sur MobileGo, seulement le hic c'est que lors de la réinstallation je les retrouvent dans le désordre...
Exemple: mes contacts clients Bricomarchés ne sont plus classés dans les B mais dans la ville a laquelle je les avais rattachés.
Donc pour retrouver mes clients il me faut aller les cherchés par villes mes plus par leurs noms.
Merci de m'aider a les reclasser par nom.
La bonne soirée... ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Contacts

Salut il arrive que parfois mobile Go beug est foute le bordel dans les contacts par exemple comme pour toi si tu veut plus aucun soucis est retrouvés tes contacts dans l'ordre je t'invite à les enregistrés sur ta carte sim est je peut te garantir que tu n'aura plus jamais de soucis de contact.

Par contre pour les remettent dans l'ordre tu a essayer dans les paramètres "trier par" :?:
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #3
Re: Contacts

IZI.Xav a dit:
Salut il arrive que parfois mobile Go beug est foute le bordel dans les contacts par exemple comme pour toi si tu veut plus aucun soucis est retrouvés tes contacts dans l'ordre je t'invite à les enregistrés sur ta carte sim est je peut te garantir que tu n'aura plus jamais de soucis de contact.

Par contre pour les remettent dans l'ordre tu a essayer dans les paramètres "trier par" :?:

Salut IZI.Xav,
Je te remercie pour ta réponse ;-) mais le classement par nom ou prénom ne règle pas mon problème. :-( J'avais également une sauvegarde sur mon Gmail mais le problème reste le même. J'ai trouvé une solution provisoire en ne laissant pas d'espace entre le nom et le prénom mais ce n'est pas satisfaisant :-(
La bonne journée... ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas