Thibou
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2011
EDIT : DarkDJ as trouvé la solution, voici le tuto qu'il vous faut. 
Salut tout le monde,
J'ai un Xperia Kyno et j'aimerai connecter une clé USB de stockage à mon téléphone par l’intermédiaire d'un câble OTG.
J'ai vu plusieurs pistes mais rien à faire rien ne fonctionne. :|
Première piste :
Avec une application nommée prévue pour le Arc initialement mais qui, parait-il, fonctionne parfaitement sur Kyno. En action dans
Avec cette application, en ayant installer tout ce qu'il fallait, j'ai le toast "USB STORAGE MANAGER a obtenu les privilèges super-utilisateur" qui s'affiche en boucle quand je connecte ma clé.
Deuxième piste :
En installant le DooMKernel. Ou des
Pour moi absolument rien ne se passe avec cette solution. :|
J'ai essayé les deux pistes avec toutes les ROM/Kernel conseillés mais aucun résultat.
J'arrive juste à utiliser une souris (...clavier,manette) mais pas de clé de stockage USB.
Donc si quelqu'un as une astuce pour réaliser une des ces deux pistes ou une autre solution je preneur !!
Merci d'avance.
Salut tout le monde,
J'ai un Xperia Kyno et j'aimerai connecter une clé USB de stockage à mon téléphone par l’intermédiaire d'un câble OTG.
J'ai vu plusieurs pistes mais rien à faire rien ne fonctionne. :|
Première piste :
Avec une application nommée prévue pour le Arc initialement mais qui, parait-il, fonctionne parfaitement sur Kyno. En action dans
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Avec cette application, en ayant installer tout ce qu'il fallait, j'ai le toast "USB STORAGE MANAGER a obtenu les privilèges super-utilisateur" qui s'affiche en boucle quand je connecte ma clé.
Deuxième piste :
En installant le DooMKernel. Ou des
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
. Le résultat dans S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.Pour moi absolument rien ne se passe avec cette solution. :|
J'ai essayé les deux pistes avec toutes les ROM/Kernel conseillés mais aucun résultat.
J'arrive juste à utiliser une souris (...clavier,manette) mais pas de clé de stockage USB.
Donc si quelqu'un as une astuce pour réaliser une des ces deux pistes ou une autre solution je preneur !!
Merci d'avance.