dextel91
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
bonjour à tous, après avoir cherché un certain temps et un peu partout, je me résous à vous exposer mon problème: après avoir installé la 4.4.2, les commandes de son et d'avancement des morceaux de musique avec les boutons de mes écouteurs sont devenues inopérantes
pour être précis j’utilise généralement Player Pro, mais le phénomène est le même avec le lecteur par défaut ; j'ai testé plusieurs écouteurs dont le Samsung d'origine, pas de différence ; le défaut n'est pas immédiat : j'ai pu commander le lecteur 2-3 fois avant la paralysie ...
config du i9295, rooté : kernel 3.4.0-2450186 dpi@swdd5006 #1et rom KOT49H.I9295XXUCNH2, et framework Xposed + wanam
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
pour être précis j’utilise généralement Player Pro, mais le phénomène est le même avec le lecteur par défaut ; j'ai testé plusieurs écouteurs dont le Samsung d'origine, pas de différence ; le défaut n'est pas immédiat : j'ai pu commander le lecteur 2-3 fois avant la paralysie ...
config du i9295, rooté : kernel 3.4.0-2450186 dpi@swdd5006 #1et rom KOT49H.I9295XXUCNH2, et framework Xposed + wanam
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter