[resolu]Clavier azerty avec les accents

  • Auteur de la discussion aurelienfr
  • Date de début
A

aurelienfr

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Re bonjour,

J'en profite pour poster à nouveau car il n'y a pas la réponse à ma question dans le manuel de ce portable et que c'est la 1ere fois de la vie que j'ai un portable.

Comment peut-on avoir un clavier Azerty avec les accents sur les voyelles (au moins sur les 'e' et les 'a') car ni le clavier Samsung, ni le clavier Swype n'en fournissent ?

Cordialement,
Aurélien
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Clavier azerty avec les accents

Lorsque tu écris avec le clavier azerty, si tu reste appuyer sur le e ou a normalement tu peux choisir
 
A

aurelienfr

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Clavier azerty avec les accents

Merci encore.
Tu me sauves la vie de petits problèmes qui me pourrissaient la vie. :)

Question résolue mais...
ça ne résout pas mon pb majeur de connexion WIFI et 3G.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Clavier azerty avec les accents

passage en resolu
 
J

Ju-Crook

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour j'ai un probleme avec mon Samsung GIO S5660 . Je l'ai acheté aujourd'hui cependant mon clavier est en QWERTY et pourtant j'ai changer la langue qui etait en anglais et je l'ai mise en francais . Cependant la seule possibilité qui s'offree a moi dans le choix des claviers et le clavier QWERTY .
Quelq'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Bonjour,
Tu la peut être déjà fait ?
Mais pour le clavier, Il faut changer les paramètres de langages dans message, appuie sur l'écrou a coté du point, puis langue de saisie et tu sera en azerty.
Vérifie qu'il ni a pas d'autres langues de sélectionnés wink
 
J

Ju-Crook

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui j'ai déja fais tout ça , cependant mon téléphone est d'origine chinoise donc les seules langues possibles sont l'anglais , le coréen et le chinois .
C'est pour cela ke je l'ai enmené en reparation afin qu'il soit flashé pour qu'on me mette la langue française
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #8
Si ton phone proviens de Chine c'est normal , a ce que je sache ou Japon et en Chine seule les habitant du pays on le droit d'acheter des GSM la bas , avec un visa de touriste c'est interdit . Cependant je suppose que si tu change de ROM , le problème devrait être résolue , non ?
 
J

Ju-Crook

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Ah je sais pas du tout c'est un cadeau que l'on m'a offert . Justement j'ai vu qu'en changeant de ROM mon portable pouvait etre en français du coup je l'ai enmené chez qqln qui s'y connaissait et je verrai bien au final
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Ju-Crook a dit:
Ah je sais pas du tout c'est un cadeau que l'on m'a offert . Justement j'ai vu qu'en changeant de ROM mon portable pouvait etre en français du coup je l'ai enmené chez qqln qui s'y connaissait et je verrai bien au final

Pourquoi ne pas l'avoir fait toi même, en suivant bien les tutos tu aurait changé ta ROM tout seul comme un grand, il ni a rien de compliqué.
En espèrent que ton problème soit réglé wink
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #11
A mon avis il sera résolu son problème , tu aurais peut être du le faire toi même comme sa si tu reçois encore un cadeau bah tu aurai pue le faire sans problème :p . En tout cas a ce que je sache en Chine et au Japon c'est vraiment pas chère les GSM , dommage que je n'ais pas de contactes Chinois pour m'en envoyer ... :roll:
 
J

Ju-Crook

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #12
Parceque a la base j'ai pas le cable USb pour relier a mon pc et ensuite j'avais peur de faire un peu n'importe quoi x)
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #13
Wai , moi aussi j'a beaucoup stresser au début , j'ai même briqué mon Gio ... Mais après on si habitue et sa ce fait rapidement sans problème :lol: . Pense a acheter un câble USB c'est utile ;)
 
J

Ju-Crook

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #14
Oui :) . Et bien si il n'arrive pas à mettre la langue francaise j'essayerai d'installer le ROM moi meme et je pense que j'aurais besoin de ton aide :S
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #15
Tu peux compter sur moi pour te venir en aide , même si a mon avis je ne serais jamais le seul a vouloir t'aider :D . Je me permet de dire aux nom de tout le monde que , nous serons toujours la pour aider les personnes dans le besoin ! :cool:
 

Sujets en relation

Haut Bas