[résolu]carte sim plus repéré

  • Auteur de la discussion sgtdav
  • Date de début
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
bjr,
petit soucis avec mon "ace s5839i".
Voila, pour le debloquer tous opérateurs, je l'ais rooter, pas de problème, ça a très bien fonctionné...jusqu'à aujourd'hui. En effet ma carte sim n'est plus repéré. Je ne pense pas que ça vienne de l'installation du root, mais de mon fils qui a joué avec le téléphone et a du me désinstaller qq chose. Maintenant j'ais ce message: "fermeture soudaine de l'application message (du processus com.android.mms) merci de rééssayer" ou "fermeture soudaine de l'application télephone(du processus com.sec.android.app.dialertab). merci de rééssayer puis "forcer la fermeture".

j'ais beau chercher, je ne trouve pas la solution, peut on m'aider svp?
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #2
Re: carte sim plus repéré

je viens d'essayer de recommencer le root en suivant le tuto, mais lorsque je fais le code *#7465625#, ça me mets: "désolé! le processus com.android.phone a été arrêté de maniere innatendue. réessayez" "forcer le fermeture". est ce que je me dirige vers un reset du tel??
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: carte sim plus repéré

bon finalement j'ais fais un reste et... bah c'est pas mieux, j'ais toujours le message au moment ou le telephone me demande de toucher l'android. pfff au secours!! je crois qu'il a desinstallé une appli ou ds applis systeme. comment faire??
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: carte sim plus repéré

je desespere, 2h du mat et je cherche depuis 18h. J'ais essayé de remettre la rom officielle mais odin ne fonctionne pas: "odin multi downloader a cessé de fonctionner". J'ais testé avec 3 versions différentes sur 2 pc, mais rien.
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #5
Re: carte sim plus repéré

mon probleme a été reglé ici
merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: carte sim plus repéré

Met résolu devant le titre [resolu]

Si tu vois que sa réponds pas , envoie un message avec : UP !
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #7
[résolu] carte sim plus repéré

ok! mais ça veut dire quoi UP!?

devant le titre??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: carte sim plus repéré

Tu remonte au 1er message , tu fait EDITER, et tu change le titre ^^

UP veut dire : Monter ! Si tu met un message, ton message au milieu des 100aines , va remonter ! Voilà ^^
 
S

sgtdav

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
16
Points
0
  • #9
Re: carte sim plus repéré

ok! merci hardsol7!
 

Sujets en relation

Haut Bas