[RESOLU] bluetooth activé mais ne recoit pas les donnees

  • Auteur de la discussion zako
  • Date de début
Z

zako

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
cela fait une semaine que j'ai la samsung tab 10.1 P7510 tout a l'air opé sauf le bluetooth qui s'active bien,est visible et se connecte aux appareils que je veux sauf que les données ne passent pas du tout et aucun message d'erreur mais j'ai bien mes appareils appairés donc je demande si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution ? Éventuellement me guider dans la reinitialisation du micrologiciel vu que j'ai fait la mise à jour tout de suite après l'achat
merci pour l'aide que vous pouvez m'apportez.

désolée du dérangement c'est résolu... je m'excuse!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as résolu le problème comment ?
 
L

loeric

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Idem pour moi, fonctionne en émission mais pas en réception, appairage ok pourtant...
 
Z

zako

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
Messages
20
Points
0
  • #4
bonjour, est-ce que ça fonctionne depuis ? désolée je n'avais pas vu le message, je l'ai fais fonctionner en envoyant un fichier dessus depuis un autre appareil en bluetooth, c'est comme si l'appairage ne s'était fait que dans un sens et qu'il faut le faire dans l'autre sens.
 
T

Topper60

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
Je me mele ausujet car je suis profane moi aussi, est-il possible de se connecter a un pc en mode Bluetooth et faire des transfert de données par exemple, j'aimerais bien ca je n'aurais pas besoin de me connecter avec le cable ou meme si il est possible de le faire via le WIFI
 

Sujets en relation

Haut Bas