[Résolu]bloqué sur le logo SE

• Auteur de la discussion jvax357
  • Date de début
J

jvax357

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Bonjour,j'ai voulu installer le xrecovery sur mon x10i mini,celui-ci a rebooter et reste bloqué sur le logo SE,je ne peut pas l'éteindre ni le rallumer à votre avis est-il bon pour la poubelle ? si c'est le cas je serait vraiment dégouté.

Pourriez-vous me dire si une solution existe ?

Sony companion ne le reconnait pas non plus :cry:

Merci de votre aide.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: bloqué sur le logo SE

Salut,

Esssaie de réinstaller ton firmware avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

La prochaine fois, poste plutôt dans la section Sony Ericsson appropriée ;)

Tiens moi au courant !

J

jvax357

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

Oups désolé d'avoir posté au mauvais endroit,

Salut Joe et merci pour ton aide,je doit attendre que le phone se décharge complètement car il reste bloqué sur le logo SE donc impossible de l'éteindre car je ne peut pas enlever la batterie sur ce modèle a part le démonter mais la je risque de le tuer complètement.

J'attend la décharge complète et suis la procédure de SE Update et te tient au courant merci.

Si un modo peut déplacer ce sujet à la place adéquat merci.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Ah ... tu as un bootloop :roll:

Si possible, essaie, entre deux redémarrages (pendant que le téléphone a l'air éteint) de le connecter à ton PC en maintenant la touche menu enfoncée. Si la LED devient verte alors tu pourras utiliser Update service !

Sinon tu vas peut-être devoir enlever la batterie :/

Assure-toi que le téléphone soit chargé à au moins 50 pourcent avant d'utiliser Update service !

J

jvax357

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

Salut Joe,une fois déchargé je le rebranche sur secteur ou pc pas de led verte aucune d'ailleur et rebloque sur le logo SE,j'arrive à l'éteindre en appuyant sur power et les 3 boutons du devant.

YEAH !!!!!!!!!

Sony Uptade vient de le reconnaitre en appuyant sur power et les boutons de devant en meme temps et en le connectant au pc (un peu dur avec 2 mains lol),leur manip d'appuyer sur retour et le brancher ne marchait pas j'attent de voir ce qui va ce passer.

EDIT: Ca a fonctionné l'appareil est de nouveau opérationnel,je recommence le root et tout (j'ai pas peur moi !),
jusqu'a temps que je puisse changer de rom custom car celle-ci n'est pas très pratique,à mes risques et périls....

Merci pour ton aide Joe et bon dimanche.

EDIT: Bon ben tout a marcher cette fois ci j'ai pu changer de room custom en faisant la même manip que hier,je sais pas
comment je l'avait bloqué mais maintenant tout marche !!! smile

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok cool ^^

Bizare la manipulation pour le connecter mais tout remarche, tant mieux :D

Bon dimanche et bon bidouillage !

Haut Bas