[résolu] Bloqué au recovery [Difficulté 10]

  • Auteur de la discussion inconnudelavie
  • Date de début
I

inconnudelavie

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour amis Phonandroidiens,
me voici depuis hier confronté à un problème dramatique :
Mon LG p970 "boot-loop" (rédemarre sans cesse) en mode recovery. :cry:
En gros mon téléphone démarre, affiche le logo LG 5 secondes, puis bascule direct sur le CWM (version 5.0.2.6)
J'ai essayé de wiper le cache, la data, le dalvik cache, rien ne change, j'ai essayé d'installer une rom avec "install zip from sd card", rien ne change, j'ai essayé de lancer smartflash.exe avec le tel relié au pc, rien ne change. undecided

Le problème vient du fait que mon tel avait anciennement une rom cyanogen, que j'ai enlevée pour repasser à la rom LG d'origine, mais en lançant celle-ci, le tel ma proposé une MAJ et cette MAJ a du mal s'installée, et depuis il redémarre plus. :evil:

C'est pas mon premier BIGFAIL sur ce téléphone mais d'habitude je trouve la solution plus rapidement, je sais que je vais finir par la trouver, mais pour une fois je demande juste un coup de main, histoire de me lancer sur une piste.
Merci à vous de me donner un ptit coup de pouce. Dans l'attente de vos réponses. ;)
 
I

inconnudelavie

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Bloqué au recovery [Difficulté 10]

En gros j'ai lancé une MAJ de la rom stock alors que le téléphone était rooté, voilà ma première piste.
 
I

inconnudelavie

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Bloqué au recovery [Difficulté 10]

Pb résolu grâce à l'aide SOS fournit dans le programme LG mobile Update. Lancer LGMOBILEUPDATE, cliquez sur options en haut et doit y avoir récupération de téléphone SOS machin chose, branché le tel au pc et voilà, il faut juste rentrer le code Imei.
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #4
Re: Bloqué au recovery [Difficulté 10]

Tant mieux
 
Haut Bas