[Résolu] Besoin d'aide pour rom cyanogen 11M3

  • Auteur de la discussion mrgrlscz
  • Date de début
M

mrgrlscz

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde. Je suis un peu en galère là... J'ai bloqué mon HTCone en essayant de charger la ROM M3 de cyanogenmod 11 (j'avais de gros bugs depuis quelques jours sur la 10.2). L'installation de la ROM se fait bien (j'ai fais le datareset/wipe cache and dalvik) mais le téléphone reste sur le bootscreen HTC, puis reviens sur le recovery. Pour être honnète je pense que je me suis planté de ROM, car le modèle de mon téléphone est M7ul alors que j'ai un chargé un M7 tout court dessus, vous savez si ça peut avoir ce genre de répercussions?
Là j'aimerai savoir comment uploader un autre zip sur le téléphone, depuis le recovery parce que c'est la seule chose qui démarre correctement :/
Quelqu'un a une idée? Merci merci si c'est le cas :p
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Besoin d'aide pour rom cyanogen 11M3

Salut, tous les tutos sont disponibles avec un peu de recherche et dans ma signature.
Et tu as flashé le boot.img de ta rom ?
Et il fallait que tu flash le TWRP 2.6.3.3 avant de flasher ta rom
 
M

mrgrlscz

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Besoin d'aide pour rom cyanogen 11M3

Merci beaucoup!!! J'ai galéré à installer TWRP mais ça a suffi à me débloquer, j'ai pu facilement réinstaller la ROM avec.
Je ne savais pas qu'il fallait évoluer en version, ou en modèle de recovery selon les versions de ROM. Et désolé d'avoir eu la flemme d'éplucher tout le forum, je savais pas par où commencer! Merci encore.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: Besoin d'aide pour rom cyanogen 11M3

C'est pas grave, pour le HTC One, le TWRP est plus développé que le CWM ;)
Je passe en résolu
 
Haut Bas