[Résolu] Augmenter l'autonomie du Xperia S

  • Auteur de la discussion formaphil
  • Date de début
formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir,
Voila ma première question, sur mon Xperia S, je remarque que tous les soirs, je me vois dans l'obligation de devoir le recharger, (14% voir 20% )dans le meilleur des cas.
Que puis je faire afin de pouvoir utiliser plus de batterie.
J'ai lu beaucoup sous google, que l'un des problème du Xperia était les logiciels d'originie, qui a premièrement pompe la batterie.
COmment les virer ?, ou peut on mettre une rom standard (style celle des samsung)
Brec, voila, je suis en FM 4.04, le dernier en date.

Mais j'ai quitté apple, car la seule réponse que javais était de désactiver tous ce qui fait de mon gsm un smartphone, donc, si je dois couper mon data, mes notifications, bien je reprends mon vieux nokia l)

Merci de votre aide.

PS : le problème semble réglé, ma batterie n'a presque pas bougé, sur la journée, il semblerait que autokiller règle le souci et vire les applications qui pompent, pourtant suis rester avec mon 3G allumé toute la journée
je vous tiens au nouveau.
 
R

rayane59700

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
48
Points
6
  • #2
Re: INfos Batterie

Salut,Vas dans : Reglages/Batterie et dis moi ce qui consomme le plus.Généralement c'est l'ecran, si c'est ton cas baisse la luminosité sa te fera gagner de l'autonomie. bigsmile
 
formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
133
Points
16
  • #3
Re: INfos Batterie

OUi, je pense la batterie, mais aussi les applications d'origine :(
par contre j'ai fais une découverte, j'ai installé autokiller, et je suis à 78% alors que je suis en fin de batterie, et j'ai installé un petit soft afin de mettre le reglage pour la luminosité en auto.

Je teste :)
Merci

je reviens pour te dire quoi .
 
R

rayane59700

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
48
Points
6
  • #4
Re: INfos Batterie

ok peut tu me donner le nom de l'appli pour mettre la luminosité en auto ?
 
formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
133
Points
16
  • #5
Re: INfos Batterie

set brigthness :)
 
N

Nanaphone

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour à tous, j'ai suivi le sujet sans vraiment comprendre si chacun a trouvé une solution viable... J'ai eu le même souci avec mon xperia s que j'ai dû renvoyer chez l'opérateur... En le chargeant à 21h donc à 100% et je me retrouve avec 40% le lendemain midi!
Bref le téléphone fut un petit coup de coeur et je voudrais bien le reprendre si qqun m'apporte une solution miracle, j'y crois!!!!

Merci de me répondre les amis :) :) :)
 
N

Nanaphone

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
formaphil a dit:
Bonsoir,
Voila ma première question, sur mon Xperia S, je remarque que tous les soirs, je me vois dans l'obligation de devoir le recharger, (14% voir 20% )dans le meilleur des cas.
Que puis je faire afin de pouvoir utiliser plus de batterie.
J'ai lu beaucoup sous google, que l'un des problème du Xperia était les logiciels d'originie, qui a premièrement pompe la batterie.
COmment les virer ?, ou peut on mettre une rom standard (style celle des samsung)
Brec, voila, je suis en FM 4.04, le dernier en date.

Mais j'ai quitté apple, car la seule réponse que javais était de désactiver tous ce qui fait de mon gsm un smartphone, donc, si je dois couper mon data, mes notifications, bien je reprends mon vieux nokia l)

Merci de votre aide.

PS : le problème semble réglé, ma batterie n'a presque pas bougé, sur la journée, il semblerait que autokiller règle le souci et vire les applications qui pompent, pourtant suis rester avec mon 3G allumé toute la journée
je vous tiens au nouveau.


Bonjour à tous, j'ai suivi le sujet sans vraiment comprendre si chacun a trouvé une solution viable... J'ai eu le même souci avec mon xperia s que j'ai dû renvoyer chez l'opérateur... En le chargeant à 21h donc à 100% et je me retrouve avec 40% le lendemain midi!
Bref le téléphone fut un petit coup de coeur et je voudrais bien le reprendre si qqun m'apporte une solution miracle, j'y crois!!!!

Merci de me répondre les amis
 
formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
133
Points
16
  • #8
J'ai réglé le souci,
Je ne prendrais jamais plus de Sony :)
 
Haut Bas