[Résolu] Application Superuser > Something Wrong ?

• Auteur de la discussion islogged
  • Date de début
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai l'application Superuser ( ) qui a été installé automatiquement lors de la phase de Root de mon Xperia Mini Pro.
Je ne m'en suis jamais trop occupé, et me dde si celle-çi est vraiment nécessaire pour utiliser mon cellphone de manière rooter (1ière question).

Quoiqu'il en soit mon cellphone est bien rooter puisque j'utilse différentes applications qui le nécessiste tel que Titanium Backup, etc ...

Le pb est que cette application Superuser, me casse toujours les C*** depuis le début pour se mettre a jour. avec le message :
"The Superuser binary (su) must be updated. Please choose an installation method. Recovery mode installation is recommended for HTC devices - Boutons >Install< >Recovery Install< >Cancel<"

Si je fais >Install< j'ai une erreure :
"There was an error installing Superuser. Please send a log of the error to the developer"

Si je fais >Recovery install< l'est fait k'une fois, ca ma eteint mon cellphone, rebooter charger une barre au démarrage, rééteind l'appareil. Bref j'aime pas trop ce genre d'attitude au final, j'ai réussi a le réallumé, mais ca n'a rien changé.

J'ai alors teléchargé l'apk, comme indiquer sur Google play, j'ai installé, Ok, Mais toujours ce message d'update au lancement de l'appli : "The Superuser binary (su) must be updated. Please choose an installation method. Recovery mode installation is recommended for HTC devices - Boutons >Install< >Recovery Install< >Cancel<"

J'ai été sur le market avec mon cellphone sur la page de l'application, j'avais l'option >Update< j'ai effectué, télécharger, ca c'est installé, mais toujours même pb, j'ouvre l'appli "The Superuser binary (su) must be updated. Please choose an installation method. Recovery mode installation is recommended for HTC devices - Boutons >Install< >Recovery Install< >Cancel<"

Je revient sur le market, maintenant j'ai que > Open < et > Uninstall <, donc j'ai bien la denière release, pourtant a l'ouverture de l'application j'ai toujours : "The Superuser binary (su) must be updated. Please choose an installation method. Recovery mode installation is recommended for HTC devices - Boutons >Install< >Recovery Install< >Cancel<"

Et pareil si je fais > Install <, j'obtiens : "There was an error installing Superuser. Please send a log of the error to the developer"

Bref je commence a tourner en rond avec cette appli que j'ai jamais demandé.
Est-ce que si je la désinstall, mon telephone restera t'il rooter ?, si oui a quoi sert alors cette appli Buggué ?

Merci

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Application Superuser > Something Wrong ?

Salut

Installe SuperSU plutôt. Et non, si tu désinstalle l'appli, tu ne perds pas le root

I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Re: Application Superuser > Something Wrong ?

Et non, si tu désinstalle l'appli, tu ne perds pas le root
Ok

Installe SuperSU plutôt
Effectivement en désinstallant l'application Superuser et en installant SuperSu à la place, je n'ai plus de Problème
Merci

-Sujet Résolu-

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Super

J'ai passé le sujet en résolu :)

Merci de soutenir mon travail et celui de toute l'équipe ;)

Un p'tit merci, c'est par Ici

I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut