L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 28 Mai 2015 #1 STARTRAIL 4.comment faire pour avoir application identique Google Traduction qui consommerait pas 800 Mo de mémoire interne? merci
STARTRAIL 4.comment faire pour avoir application identique Google Traduction qui consommerait pas 800 Mo de mémoire interne? merci
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 28 Mai 2015 #2 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut, Tu n'a qu'a vider le cache de l'application car 800Mo pour une appli Sinon un petit bonjour ne ferais de mal à personne.
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut, Tu n'a qu'a vider le cache de l'application car 800Mo pour une appli Sinon un petit bonjour ne ferais de mal à personne.
L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 28 Mai 2015 #3 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut et merci Valentin pour ton aide mais je suis un peu perdue et j'ai vraiment du mal à poser mes questions au bon emplacement merci
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut et merci Valentin pour ton aide mais je suis un peu perdue et j'ai vraiment du mal à poser mes questions au bon emplacement merci
L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 28 Mai 2015 #4 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne #Valentin.re-salut ça n'a pas de rapport avec le cache puisque je le vide constamment
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne #Valentin.re-salut ça n'a pas de rapport avec le cache puisque je le vide constamment
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 28 Mai 2015 #5 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne N'aurais tu pas télécharger les packs du mode hors ligne ?
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne N'aurais tu pas télécharger les packs du mode hors ligne ?
L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 29 Mai 2015 #6 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut.#Valentin.oui tu as raison j'y ai pensé hier j'ai dû effacer toutes les données
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Salut.#Valentin.oui tu as raison j'y ai pensé hier j'ai dû effacer toutes les données
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 29 Mai 2015 #7 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Le pack hors ligne télécharge toutes les données collectés, du coup l'appli prend beaucoup plus de place. Sinon problème résolu.
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Le pack hors ligne télécharge toutes les données collectés, du coup l'appli prend beaucoup plus de place. Sinon problème résolu.
L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 29 Mai 2015 #8 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Oui merci.problème résolu pour moi.faudrait que je l'indique pour le forum ? mais je ne sais pas comment le faire
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Oui merci.problème résolu pour moi.faudrait que je l'indique pour le forum ? mais je ne sais pas comment le faire
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 29 Mai 2015 #9 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Il suffit juste que tu édite le titre de ton premier post en rajoutant [Résolu] devant.
Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne Il suffit juste que tu édite le titre de ton premier post en rajoutant [Résolu] devant.
L l'expérimentateur Membre Inscrit 25 Mai 2015 Messages 9 Points 0 29 Mai 2015 #10 Re: application Google Traduction 800 Mo consommation mémoire interne OK merci