[RESOLU]Android sur galaxy wave

  • Auteur de la discussion Hamster404
  • Date de début
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #1
Bonjour tous le monde,

Alors voilà, ce sujet correspond à aucune rubrique téléphone car je veux parler ici du Samsung wave et que celui ci ne fonctionne pas sous android.

Mais, justement, ma question est de savoir si il est possible d'installer android à la place de bada (avec lequel on peut pas faire grand chose).

Alors bien sur, avant, j'ai fait mes petites recherches et à ce que j'ai compris un projet nommé androidwave tente de développer une version d'android pour samsung galaxy wave. Une beta est disponible sur le site officiel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme je parle très mal anglais et que je m'y connais pas trop, je vous demande de confirmer ce que je craint, à savoir que cette beta et la version finale à venir e sont compatible qu'avec le samsung galaxy wave 1 (S8500).

J'espère que ce développement sera mener jusqu'au bout pour tous les pauvres gens qui se sont fait avoir en achetant un galaxy wave sans savoir qu'il ne fonctionnait pas sous Android

Je voulait également savoir si il pouvait exister une version de CWM recovery pour galaxy wave ou si cela était incompatible ou inutile.

Je remercie d'avance tous les utilisateurs qui apporteront leur contribution à ce sujet afin de crée une référence pour ce sujet (les forums qui en parlent actuellement ne sont pas très précis).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Android sur galaxy wave

Le tuto est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sers toi de Google traduction ;) Attention, le projet n'est pas encore stable
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #3
Re: Android sur galaxy wave

Merci, comment on passe le sujet résolu ?
Je voulais également te signaler que les sujets auquel je participe n'apparaissent pas tous dans mes sujets surveillés, si tu pouvais m'aider..
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Android sur galaxy wave

Dans l'éditeur complet, coche la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." Passage en résolu ;)
 
Haut Bas