T
tareknitro
Membre
- Inscrit
- 25 Mai 2012
j'ai voulu activé les lives wallpapers sur mon lg ,,j'ai trouvé dans les forum une méthode ,copier un fichier sur la carte sd et ecrire sa dans le terminal emulator
su
cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk
cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so
cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/libre_jni.so
reboot
apré le redémarrage j'ai tombe sur un gro pb ,l'ecran block sur un message d’erreur " désolé ! fermeture soudaine de l'application lanceurd'applications (du processus com.android.launcher).merci de réessayer " ,je ne peut rien faire ! apar appuyer sur off récupération (recovery) mais apré j'ai constaté que je ne peut pas restorer car j'ai pas le backup ,,quoi faire ?? ,, existe t'il un fichier pour la récupération ou la valeur usine !!?
su
cat /sdcard/LivewallpapersPicker.apk > /system/app/LivewallpapersPicker.apk
cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so
cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/libre_jni.so
reboot
apré le redémarrage j'ai tombe sur un gro pb ,l'ecran block sur un message d’erreur " désolé ! fermeture soudaine de l'application lanceurd'applications (du processus com.android.launcher).merci de réessayer " ,je ne peut rien faire ! apar appuyer sur off récupération (recovery) mais apré j'ai constaté que je ne peut pas restorer car j'ai pas le backup ,,quoi faire ?? ,, existe t'il un fichier pour la récupération ou la valeur usine !!?