[Résolu] [Aide] Samsung Galaxy S Wifi Gros problème

  • Auteur de la discussion android88
  • Date de début
android88

android88

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai acheter un samsung galaxy s wifi 4.0 a darty, on ma dit qu'il etait compatible android 2.3, j'ai essayer de faire la mise a jour depuis Kies la case mise du logiciel etait grisée j'ai demander si l'os était le même que le
galaxy s on ma dit que c'était le même sans téléphone j'ai donc suivi ce tuto pour l'upgrader et tout allait bien odin ma dit qu'il n'y avait aucune erreur tout content j'attend le reboot tant attendu et la il ne redemarre pas roll . j'ai décidé de le débrancher et d'enlever la batterie et de rebrancher sur le pc. Il est reconnu sur ordinateur (je suis sur w7) mais impossible de le reformater.

SVP AIDEZ MOI JE VIENS DE L'ACHETER IL Y A QUELQUES JOURS J'AI PEUR QU'IL SOIT IRRECUPPERABLE !
IL Y A T'IL ENCORE UNE CHANCE ? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE !

J'ai suivi ce tuto : installer-android-2-3-3-xwjvh-sur-samsung-galaxy-s-t959.html
Il a brické mon baladeur !


[édit]
Il y a une solution à ça :
Car j'ai eu 6 mois après un bootloop et grâce à cette méthode j'ai réussi à le remettre en marche.
(lien pour télécharger le Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Au fait le Galaxy S WiFi n'est pas du tout pareil côté Software ..... Merci Darty :D
 
b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
217
Points
0
  • #2
Re: aide Samsung Galaxy S Wifi Gros problème

Bonjour,

Tout d'abord je lance un appel au calme. Je comprends ton désarroi mais s'exciter bien qu'il y ait une raison n'aide en rien à résoudre le problème.

Deuxièmement je tiens à souligner que j'ai suivi de nombreux tutos sur ce forum et qu'aucun n'a brické mon téléphone.

Maintenant que les choses sont claires, parlons un peu de ton problème.

Il ne redémarre pas ? qu'entendez-vous par là ? Où est-ce que ça bloque ? Est-ce le logo samsung qui reste indéfiniment à l'écran ?
Est-ce que Odin reconnaît ton appareil ? (case jaune)
 
android88

android88

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Samsung Galaxy S Wifi Gros problème

c'est bon je l'ai échangé a darty contre un neuf il était brické merci quand meme
 
android88

android88

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
13
Points
0
  • #4
Re: [Aide] Samsung Galaxy S Wifi Gros problème

Il y a une solution à ça :
Car j'ai eu un bootloop et grace à cette méthode j'ai réussi à le remettre en marche.
 
Haut Bas