[Résolu] Aide, rootage foiré

  • Auteur de la discussion mentalgaib
  • Date de début
mentalgaib

mentalgaib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
22
Points
1
  • #1
Voilà, j'ai le S3 I9300, android 4.0.4 et j'ai suivi les quelques tutos présents dans le forum pour rooter et mettre à jour le téléphone avec la mise à jour de juin.

Gros gros problème depuis car j'ai oublié de faire un backup initial ( et ouais toujours des couillons comme moi ) et depuis, le clavier a plusieurs lettres inversées et l'application messages a tout simplement cessé de marcher.

J'appelle au secours pour tout reprendre dès le début car rien de tout ce que j'ai pu faire ne suffit tels que le reset à partir du téléphone ou faisant la manip volume bas + home .
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #2
Re: Aide, rootage foiré

j'ai eu aussi cela à mon avis dans odin, il y a 3 fichiers à placer, si tu n'as placé que le premier le PDA, c'est ce qui arrive.
donc en redémarrant le phone volume bas+home+power tu cliques sur volume haut t'arrives en mode download et tu branches le câble usb, là odin le reconnaîtra (case jaune)
ensuite si ton fichier n'est qu'en une seule partie, tu le places dans PDA et tu fais start.
 
mentalgaib

mentalgaib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
22
Points
1
  • #3
Re: Aide, rootage foiré

Oui, effectivement, c'est bien un seul fichier .md5 et là ca a marché . A la basse j'avais, tenté , de faire comme le tuto en prenant les autres cases mais voilà, reset, on recommence et ca marche bien. Merci en tout cas.
eh, tout de même, il déchire pas un peu ce S3?????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Aide, rootage foiré

Passage en résolu ;)
 
mentalgaib

mentalgaib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
22
Points
1
  • #5
Oui merci!!!!!!!
 
Haut Bas