Salut Blacky !
Ah, je ne me rappelle plus si j'étais resté en Wifi ou non...ça ne marche qu'en Wifi ? Si oui, ça pourrait expliquer les choses. Et dans ce cas, j'essaierais !
En tout cas, mmm...je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça

Il me semble ne rien avoir lu de contraire à la citation d'un autre forum dans les règles de ce forum-ci, donc je vais le faire et puis, si jamais je ne le pouvais pas, je m'en excuse !
Alors voilà, sur un autre forum, la question du chat video sur Google Talk inopérante n KG6 a été soulevée. Alors peut-être que pour Skype, l'appel video ne marche qu'en Wifi (auquel cas je ferai un essai ; j'attends ta réponse à ce sujet en tout cas) mais, en tout cas, pour Google talk, il semble que ça soit une vraie défaillance de la KG6.
Et donc un correctif a été apporté, semble-t-il. Sur le lien que je vais copier plus bas, tu verras qu'un utilisateur a posté un lien permettant de télécharger le correctif de ce problème. C'est un fichier Zip.
Seulement, cette personne a posté le lien sans expliquer comment il fallait l'installer sur le GS2 ! Or moi, je ne suis pas membre de cet autre forum : j'y ai trouvé la page en cherchant un peu sur la toile, mais ça s'arrête là. Je suis très content de ce forum-ci. J'y suis fidèle et je n'ai pas envie de m'éparpiller
Donc voilà, peut-être pourras-tu m'expliquer comment il faut faire pour installer ce programme. Si tu me renvoies vers ce forum en me demandant de poser la question là-bas plutôt qu'ici, je comprendrais
Merci d'avance en tout cas !
LE LIEN : (il faut chercher le message de ERWAN, fondateur) :