[RESOLU][AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

  • Auteur de la discussion Tzotz
  • Date de début
T

Tzotz

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour !
J'ai l'habitude de faire un stock de mes sms... En possession du Wave 2 avant, la démarche était simplifiée puisqu'on pouvait directement sauvegarder l'sms vers le téléphone ou la carte sd. Je pouvais ainsi les relire quand je voulais.
Horreur lorsque je découvre que sur mon S2, je ne peux premièrement pas lire les sms qui étaient sauvegardés sur ma carte sd mais en plus je ne peux plus les enregistrer. On peut juste vérouiller le message mais cela m'interesserait bien plus de l'avoir ailleurs que dans ma boite de reception...
Alors, y-a-t'il un moyen? Peut-être une manip dispo de base que je n'aurais pas découverte ou une application qui le permet?
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

Salut,

Tu as SMS Backup disponible sur le Market qui te permet de sauvegarder très simplement tes messages ;)
 
T

Tzotz

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: [AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

Merci bien !
Je cherchais mais ne trouvais pas
 
T

Tzotz

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: [AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

Ah et dans le même genre!
J'aurais une nouvelle question!
les sms de mon wave 2 sont sauvegardés sur ma carte sd au format vmg...
Je ne connaissais pas du tout ce format, et je cherche un moyen de pouvoir le lire ou encore de pouvoir convertir ce format en un autre lisible par mon sg2.
Avez vous des suggestions ?
Kies n'était-il pas également censé etre capable de sauvegarder les sms sur l'ordinateur ? :|
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

Attention aux double posts ;)

Kies est capable de tout mais ne sait rien faire malheureusement...

Mais je ne sais pas absolument pas comment faire pour restaurer des contact du Wave sur le i9100...
 
T

Tzotz

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
16
Points
0
  • #6
Re: [AIDE][i9100] Sauvegarde SMS

Désolé ;)
C'est bon j'ai trouvé... Le logiciel ABC Amber Nokia Converter permet de convertir les vmg en tout format différent pour ceux que ça interesserait.
 
A

Anonymous

  • #7
Merci ^^

Une procédure sur la conversion? Ou télécharger...
 
Haut Bas