[RESOLU][AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

  • Auteur de la discussion korgoll
  • Date de début
K

korgoll

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
76
Points
6
  • #1
Bonsoir a tous

Petit soucis , le Galaxy s2 possède 12go de mémoire interne mais impossible d'installer quoique ce soit dessus!!!!

Est ce moi qui n'est pas encore trouvé l'astuce ou alors ce n'est effectivement pas possible?

Si je met une carte micro sd là je peu tout installer sur la carte sans problème.

mon tel est rooté , rom Vilain 2.1 mais même avant cela avec rom d'origine, pas réussi quand même a les mettre sur la mémoire de 12Go

merci d'avance pour votre aide

Korgoll
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

Salut,

tu entend quoi par impossible d'installer quoi que ce soit?
 
K

korgoll

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
76
Points
6
  • #3
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

Une appli par exemple
ne serait il pas possible de les installer sur cette memoire comme sur la carte micro sd?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

Non et sur n'importe quel autre mobile non plus. Tu as une place système de 1Go et quelques dédiée aux applications. 1Go tu imagine? Tu peux y aller pour les remplir :)
 
K

korgoll

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
76
Points
6
  • #5
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

Ok merci
je suis trop gourmand lol
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

:D

Après, je ne sais pas s'il est possible d'allouer une plus grande partition pour les applications, mais crois-moi, c'est inutile :)

En plus si tu déplace tes applications dans la carte SD, elles ne prennent plus que quelques Ko.

On va dire 100 ko chacune.

100ko x10 = 1 Mo

1000Mo = 1Go

Ça te fais 10 000 applications installables théoriquement :D Et la mémoire est un peu plus grande que 1Go ...
 
K

korgoll

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
76
Points
6
  • #7
Re: [AIDE][i9100] Mémoire interne non accessible

je comprends merci
venant du Htc Desire cela me change la donne car avec lui et environ 150 Mo de mémoire pour les applis je trouvais cela un peu juste.

Bon week end

Korgoll
 
Haut Bas