[RÉSOLU][AIDE][I9100] Gros problème application

• Auteur de la discussion taffer
  • Date de début
T

taffer

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Salut à tous.

Je me suis acheté un galaxy S2 et aujourd'hui et j'ai un gros bug. Voila ce que j'ai :

"Désolé Fermeture soudaine de l'application Clavier (du processus com.android.phone). Merci de réessayer. "

Voilà et ça apparait très exactement toutes les deux secondes, rendant la navigation impossible :(

Très exactement, j'ai rooter mon smartphone avec l'un des tutos présents ici, jusque là tout se passait bien, puis j'ai installé l'appli uninstaller root pour faire le nettoyage dans les applis natives du samsung et c'est là que j'ai dû faire une connerie.

Alors j'ai essayé de revenir à mon kernel originel, de faire "factory reset" mais rien ne résout le problème :( J'ai toujours ce fichu message...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Re: [AIDE][I9100] Gros problème application

Hello, est-ce que tu as essaye de remettre un firm officiel ? Si effectivement tu as ete un peu trop vite avec root uninstaller et donc virer quelque chose qu'il ne fallait pas virer, normalement une officielle devrait te resoudre le probleme.

T

taffer

Membre
Inscrit
25 Août 2011

Bonjour oui j'ai essayé de revenir avec un firm officiel.

Pour cela j'ai utilisé odinV3 et je suis repassé à mon kernel d'origine mais rien n'y fait le problème persiste...

Edit : cela dit je m'y prends peut être mal étant donné que je suis un parfait noob en la matière...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Tu me fais un peu peur la, quand tu dis que tu es revenu a ton kernel d'origine, tu veux dire que tu as pris lequel ?

T

taffer

Membre
Inscrit
25 Août 2011

Le KE2, celui que j'avais.

Alors j'ai entrerpris autre chose, j'ai rooter le smartphone avec un rooter ayant clockwork et via recovery mode j'ai tout formaté et wipé, là je télécharge le dernier firm de samsung (XXKH3) puis je vais le remettre on va voir si ça remarche.

EDIT : c'est bon plus de bugs !!!

Donc pour ceux qui ont ce problème à l'avenir : prenez un rooter avec clockwork, formatez tout via recovery mode (surtout dans la section mount and storage) et reprenez un firm officiel via Odin.

Voila !

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Cool et merci beaucoup pour le retour

Haut Bas