[résolu][AIDE] Aucune demande du code PIN

  • Auteur de la discussion Junichiro_
  • Date de début
J

Junichiro_

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes spécificités :

  • Terminal : Samsung Galaxy S 2
    Version : 2.3.7
    ROM : MIUI-PhonandroidROM v4.0

Mon SGS2 fonctionnait à merveille jusque ce matin. Il est alors tombé en rade de batterie et s'est éteint, je l'ai donc branché et rallumé. Seulement, il ne me demandait plus mon code PIN. Ce qui fait que je n'ai aucune données réseau, aucune possibilité de recevoir/passer des appels, idem pour les sms.

J'ai vu un sujet similaire, seulement il m'avait semblé que le téléphone de l'autre membre n'était pas flashé sous une ROM différente de celle basique.

Un hard reboot serait-il utile ? Comment faire ?
La restauration des paramètres d'usine ? Même si j'ai une ROM différente ?

Je vous avoue que je suis dans la panade car j'ai besoin de mon téléphone aujourd'hui... (Et oui, sinon ce n'est pas drôle...)

Merci d'avance ;)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Re: [AIDE] Aucune demande du code PIN

Enleve voir la carte Sim et rallume le apres.

Éteint le, remet la carte Sim et rallume
 
J

Junichiro_

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Aucune demande du code PIN

MERCIIIIIIIIIIIII !
Ca marche :)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Re: [AIDE] Aucune demande du code PIN

De rien :)
 
S

Saberrrr

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Désoler mais j'ai pas bien compris la manipulation, aidez moi please !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas