[RESOLU]Activer gyroscope

  • Auteur de la discussion Rex12345678963
  • Date de début
R

Rex12345678963

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour j´aimerais activer le gyroscope de mon huawei p8 lite mais je n´y arrive pas quelqu´un peut t´il m´aider s´il vous plaits?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Activer gyroscope

Salut,il est activé d'origine normalement.
Correction,il n'a pas de vrai gyroscope ce modèle il fonctionne avec le capteur magnétique et l'accéléromètre,et a priori cela a été désactivé suite a une mise a jour.
La solution donnée par Huawei est de repasser a la version précédente sad

Une petite solution est proposée ici en anglais ou ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en espagnol.
 
R

Rex12345678963

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Activer gyroscope

Merci de ta reponse mais peut tu m'expliquer comment retourner a une ancienne version de mon huawei?
 
R

Rex12345678963

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Activer gyroscope

Merci j'ai reussi, grace a toi mon probleme est réglé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Activer gyroscope

Pas de quoi,c'est avec plaisir . :D
 
J

jojojanot

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
J'ai le même avec mon Huawei GX8 je ne trouve pas comment activé le gyroscope #PokemonGo. J'ai vérifier il en a bien un mais je n'arrive pas a l'activer certain disent qu'il faut root le portable j'ai essayer mais lors de l'installation de TWRP 3.0 ca ne marche plus. Du coup j'aurai voulu savoir si il existait une autre façon?
 
M

maxmaroufle

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #8
Re: Activer gyroscope

Rex12345678963 a dit:
Merci j'ai reussi, grace a toi mon probleme est réglé
Salut,
Peux-tu juste nous dire quelle méthode tu as utilisé stp ? Enfin quel lien proposé par Fred tu as suivi. J'ai commencé à suivre le tuto pour remettre la rom de base mais ça s'avère assez galère notamment pour débloquer le bootloader... et comme j'ai vu que tu avais réussi en l'espace d'une heure ça m'étonne.
J'aimerais bien activer le gyroscope de mon p8 lite aussi :/
 
V

vinsvar

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #9
Idem signaler si vous avez trouver :/
 
A

alfakosh

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour à tous,

J'ai réussi à activé le gyroscope avec la mise en place d'une custom rom B574.

Cela fonctionne super bien.

Par contre patienter au moins 10/15 mins au premier reboot après l'instalation

Voici la méthode que J'ai utilisé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
U

Unbreakables

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Ces liens sont totalement obscurs et ne font référence qu'à des tuto destinés à des utilisateurs confirmés. On ne pourrait pas avoir un tuto clair de la procédure ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Unbreakables a dit:
Ces liens sont totalement obscurs et ne font référence qu'à des tuto destinés à des utilisateurs confirmés. On ne pourrait pas avoir un tuto clair de la procédure ?
Bonjour,s'il vous plait?????? la politesse n'est pas destinée aux utilisateurs confirmés par contre :roll:
 
H

haole50

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour, je suis un peu perdu dans les différents tutos pour activer le gyroscope de mon p8 lite. Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci à vous :smile:
 
L

LucasGreg

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonsoir, je relance la conversation, après avoir cliqué sur tout les liens, comme un commentaire le dit, c'est très obscure, je n'arrive toujours pas à procéder à l'activation du Gyroscope, j'ai peur de faire une bêtise pour être poli et j'aimerai si possible que quelqu'un ait l’amabilité de bien vouloir m'aider et de me rafraîchir les liens, afin de m'aider à procéder aux étapes. J'espère que quelqu'un pourra, pour moi, et pour les autres qui cherche la solution également. Bonne soirée et merci pour vos futures réponses!

Lucas Greg

* Oui c'est pour Pokemon Go ... Histoire de tester un peu ^^
 
B

bullstaf50

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour a tous, meme soucis avec mon p8 lite, pour pokemon go c pas genant meme si c est moins fun, par contre pour les videos vr c est domage de ne pas pouvoir en profiter...
 
K

K-port7

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
Bjr a tous,:hello:
J'ai un huawai p8 lite (comme toi bullstaf50 :super: ) et j'ai apris qu'avec la MaJ du systeme les capteurs on ete "annuler" (il ne fonctionne plus quoi :pleur4: ) et effectivement pour jouer a Pokemon Go ou pour la RV c'est tres embetant !
Mais rassure toi bullstaf50, nous pourrons peut etre avoir Marshmalow sur nos tel en MaJ ^^ :hehe: :langue2:
 

Sujets en relation

Haut Bas