D
domaziz
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2016
Bonjour!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?Je n'ai plus de wifi et le zenfone reboote en permanence. Cependant j'arrive à reprendre la main en stoppant la veille automatique - mais l'écran étant tout le temps allumé la batterie se vide en quelques heures !!!!- et quand je reprends la main je peux m'en servir normalement sauf en wifi.
Pour le reset factory est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de plus efficace :
1- le hard boot appareil éteint et on appuie sur power volume haut etc...
2- ou appareil allumé et on clique sur réinitialiser
Moi ce que j'espère c'est réparer ma wifi en réinitialisant.
Alors quelqu'un sait il la méthode où j'ai le plus de chance???
Parce que faire ouvrir mon appareil par le SAV ça craint... Si ils sont aussi incompétents et désagréables que sur la hotline !!!!
Merci de prendre le temps de me lire et de m'aider.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?Je n'ai plus de wifi et le zenfone reboote en permanence. Cependant j'arrive à reprendre la main en stoppant la veille automatique - mais l'écran étant tout le temps allumé la batterie se vide en quelques heures !!!!- et quand je reprends la main je peux m'en servir normalement sauf en wifi.
Pour le reset factory est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de plus efficace :
1- le hard boot appareil éteint et on appuie sur power volume haut etc...
2- ou appareil allumé et on clique sur réinitialiser
Moi ce que j'espère c'est réparer ma wifi en réinitialisant.
Alors quelqu'un sait il la méthode où j'ai le plus de chance???
Parce que faire ouvrir mon appareil par le SAV ça craint... Si ils sont aussi incompétents et désagréables que sur la hotline !!!!
Merci de prendre le temps de me lire et de m'aider.