reset factory impossible galaxy tab 2 gt-p5110

  • Auteur de la discussion holicmarie
  • Date de début
H

holicmarie

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car soucis avec ma tablette..
Elle s'allume et s'éteint au bout de 20 secondes pour se rallumer, et ce indéfiniment.
Reset factory a bien fonctionné cet été mais entre temps mon gamin a remis des applis et je pense que ça vient de là. Après reset factory, tout est encore là....
J'ai tenté pls manip vu sur différentes conversations ici mais rien n'y fait.
La dernière avec odin v3.12 et GT-P5110_XEF_1_20130415120003_61h0ubtai2.
Je me suis dit qu'avec de la chance, la solution existe depuis les dernières conversations sur le site !
Si jamais vous avez une idée avant que je me serve de ma tablette comme dessous de plat :mad:
Merci par avance
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Tu as accès au recovery?
 
H

holicmarie

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci de me répondre.
Oui je peux accéder au mode recovery mais le reset factory n'a pas fonctionné (ttes les applis tjrs présentes) et le mode "downloading".
 
H

holicmarie

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour Mario53 et encore merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Première étape ok, ensuite impossible d'installer rom manager car ma tablette s'éteint au bout de qqs secondes, j'ai tenté la suite et bien sûr j'ai eu un "fail"...
Quand je suis sur le mode "downloading", j'ai "custom binary download : no". Le problème peut-il venir de là ? J'avoue que je suis loin d'être une experte !!
Il y a qq jours, quand elle était allumée et avant de s'éteindre, elle me mettait un message du genre "problème os android", je me rappelle plus exactement mais les 3 mots y étaient dans le message.
merci encore
 
M

mario53

  • #6
H

holicmarie

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai tenté mais j'ai eu un beau "FAIL" à la fin....
j'ai commandé une nouvelle batterie pour tenter une dernière chose.
Je te tiens au jus
Merci encore
 
R

rico891089

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #8
Bonjour , cela date ^^
comment a tu resolu ton soucis ?
J'ai exactement la meme.....batterie changé....Reset fait rien, Flash odin rien non plus....
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas