Reseau 3G s3

• Auteur de la discussion El_Diablo100786
  • Date de début
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens de nouveau vers vous pour demander des conseils.
Ma mère a un S3 I9300, rooté, avec cyanogenmod 10.2 officiel d'installé. Et depuis quelques temps, elle ne capte plus le réseau data quelque soit l'endroit où elle se trouve. J'ai contacté mon opérateur (Numéricable), mais ils n'ont pas su trouver une solution à mon problème.
Auriez-vous des idées pour arranger ceci ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
J'attends vos conseils, réponses.

Au plaisir, et bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il faut réinstaller une rom stock et vérifier si la data revient! :vieux-smiley:

E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
C'est ce que je vais essayer de faire, mais elle s'est habituer à Cyanogen, et elle préfère ^^ Avant j'avais ce téléphone pour moi, et j'ai jamais eu de soucis c'est bizarre..

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est juste pour faire un lever de doute et voir si le pb vient de la rom ou d'ailleurs! Si en stock, tout redevient normal, tu pourras réinstaller la cyano et tout devrait revenir dans l'ordre. En revanche, si le pb persiste en stock, il faudra, peut-être, voir du côté du psm! :wink:

E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Je comprends, je ferais les backups nécessaire, puis j'installerai la rom stock. saurais-tu où trouver les roms stocks ? Samobile ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Sujets en relation

Haut Bas