[REPONDU] Root, sauvegarde, savegame...

• Auteur de la discussion BoulyFamily
  • Date de début
B

BoulyFamily

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Bonsoir à tous,

J'espères ne pas être trop fatiguant avec mes quetions, mais si une âme charitable pouvait se pencher dessus et m'en donner des nouvelles se serit sympa !

Pour la petite histoire, le WIFI trouvait bien le réseau mais n'arrivait pas avoir d'IP.. et du coup, boucait sans fin... Après appel au support, il a fallu réinitialiser la tablette ... et j'a idonc tout perdu :oops: d'où mes questions :

- Si je root ma tablette, et utilise le programmer adéquat, je serais en mesure de sauvergarder et restaurer ma tablette... c'est bien cela ?
- Si je root... est-il posible de de la "Un-root" ensuite afin de garder la garantie dessus ?
- Les sauvegardes des jeux... elles sont placées où ? Je me doute bien que cela doit certainement dépendre du jeux.. mais Android a-t-il une habitude plus particulière de localiser ces fichiers ?

Si vous vous penchez sur ces questons, je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Bouly

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Re: [QUESTIONS] Root, sauvegarde, savegame...

BoulyFamily a dit:
- Si je root ma tablette, et utilise le programmer adéquat, je serais en mesure de sauvergarder et restaurer ma tablette... c'est bien cela ?
Oui, enfin plus ou moins. Si tu fais une sauvegarde de tes applis avec titanium backup tu pourras les remonter apres un wipe complet. Par contre je ne sais plus si ca remonte tout (applis + donnes) ou juste les donnes. Bon dans le pire des cas cela veut dire qu'il faut reinstaller les applis avant de restaurer les donnes. Mais je crois que ca sauvegarde tout.
BoulyFamily a dit:
- Si je root... est-il posible de de la "Un-root" ensuite afin de garder la garantie dessus ?
Oui.
BoulyFamily a dit:
- Les sauvegardes des jeux... elles sont placées où ? Je me doute bien que cela doit certainement dépendre du jeux.. mais Android a-t-il une habitude plus particulière de localiser ces fichiers ?
Si je ne me trompe pas les sauvegardes sont placees dans le repertoire de l'appli, mais sans certitude.

B

BoulyFamily

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Re: [QUESTIONS] Root, sauvegarde, savegame...

Merci pour tes réponses zemarsu !!!

Sujets en relation

Haut Bas