[Réolu]Refaire galaxy S, besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Yaden
  • Date de début
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour,

On m'a donné un galaxy S, qui ne fonctionne plus. L'écran s'allume, par contre aucuns réseau, même avec une carte SIM de l'opérateur car il est bloqué sur orange.

Lorsque je veux voir si le portable est bloqué sur un opérateur, lorsque je fait le code *#....*, je n'ai aucunes informations.

J'ai fait une réinstallation complète comme indiqué sur le tuto, mais toujours pas de réseau (comme si il était en mode avion).
Je n'ai pas réussi à le débloquer malgré les différents tuto sur le forum.

Le son à l'air de mal fonctionné,

Par contre, et c'est pour ça que je me pose la question, l'écran et l'écran tactile fonctionne et le tout semble nickel.

A votre avis, est ce qu'il serait intéressant d'acheter un S avec l'écran cassé, j'en ai trouvé à 40 €, et refaire un tel correct avec les 2.

Sachant que je suis quelqu'un qui aime bien bidouillé un peu.

Merci par avance pour vos réponses.

M

Membre supprimé 3065

Re: Refaire galaxy S, besoin de vos avis

bonjour oui a ce prix la tu peux tenter le coup

Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012

fred a dit:
bonjour oui a ce prix la tu peux tenter le coup

Merci Fred pour ta réponse.

Autre question, j'en ai trouvé un qui à l'écran noir suite à une chute. Est-ce qu'il y a des risques qu'autres chose soit touché (carte mère,...) ?

M

Membre supprimé 3065

bonsoir après une chute c'est délicat sans l'avoir eu dans les mains je peux pas te dire

Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bon et bien problème résolu.

Je suis dégouté, j'ai suivi un tuto pour démonter le S, et au moment de récupérer la dalle LCD, j'ai chauffé au seche cheveux (comme le disait le tuto) et j'ai poussé légèrement, et là j'ai entendu un léger craque. Je regarde et là HORREUR, la dalle est pétée. Je suis tout simplement dégouté !!!!

Sujets en relation

Haut Bas