[RENOUVELLEMENT] Galaxy S II ou attente Galaxy Nexus

  • Auteur de la discussion nico29
  • Date de début
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un Nokia N97 depuis 2ans qui commence vraiment ramer, c'est pas terrible comme système. (ça rame, passage par le wifi assez chiant, photo au flash de mauvaise qualité,...)

Je suis face à un dilemme :

- j'ai une proposition de Bouygues telecom pour un Samsung Galaxy S2 pour 19,90 € en renouvellement pour un engagement sur 24 mois (forfait eden smartphone) que je ne trouve pas très intéressant niveau tarif.

- un autre choix, attendre un Galaxy Nexus qui sera dispo normalement le 8/12 chez bouygues mais à quel prix ~600€ nu????

-troisième choix attendre les forfait de Free et me financer un portable nu, outch mes fesses.. :cry:

étant chez Free pour ma box, je serais assez intéressé car il ne m'ont jamais déçus.

enfin voila le dilemme. Vous faites quoi vous avec ça ?

Merci

A+

Nico
 
A

Anonymous

  • #2
Re: renouvelement par un S2 ou attente Galaxy Nexus

salut perso je prendrait chez bouygues il bien être obliger de baisser les prix quand free vas arriver sur le marcher . et pour le forfait tu pourra le changer plut tard je crois que c'est 3 mois après.
 
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #3
Re: renouvelement par un S2 ou attente Galaxy Nexus

Salut jejemc,

Merci pour la réponse, apparemment le délais passe à 1 an maintenant pour le changement de forfait, je trouve ça étonnant mais c'est se que m'a dit le revendeur de BT... Si quelqu'un à des infos la dessus, je suis preneur.

Le pb avec les forfait eden c'est qu'ils sont plus cher que l'evasio que j'ai actuellement.

A+

Nico

d'autre avis peut être ?
 
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #4
Re: renouvelement par un S2 ou attente Galaxy Nexus

Re,

Pour le changement de forfait j'ai trouvé ça sur le site de Bouygues :



C'est assez clair, possible après 3 mois mais apparemment payant (100€) avant les 12mois d'engagement...

D'un coté 1an ça laisse le temps à Free de s'installer et ne pas essuyer les plâtres des débuts.

mais je sais toujours pas quoi faire

A+
 
A

Anonymous

  • #5
Re: renouvelement par un S2 ou attente Galaxy Nexus

Te prend pas la tête, attend un peu ce que Free va t'offrit, mais 2012 réserve de belles surprises au premier trimestre. Donc attend mars/avril :)
 
T

timujin

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
bonsoir , le SGII a 20 eur , c'est de l'arnaque ( il le donnait gratos , il y a de ça qlq semaines avec une promo ) , et pour un réengagement de deux ans !!!! hihihi , free sera dispo normalement le 02/01/2011 , les preinscriptions pourraient être ouverte des le mois de décembre . alors je suis d'acc avec toi , tu refuses les forfaits EDEN . saches qu'a la fin de ton engagement tu peux continuer et resilier quand tu veux , mon conseil : une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et tu auras tout ce que tu voudras , mais ne négocie jamais avec le service client mais le service résiliation .
si d'autres questions , n’hésites pas lool
 
A

Anonymous

  • #7
Et bienvenue parmi nous timujin ;)
 
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #8
Merci a vous, voila qui est clair au moins.

C'est mme qui va retrouver le sourire, apres le changeement de pc le mois dernier elle me voyait arriver avec un tel neuf. Ça commençait a faire beaucoup de changement elle avait peur pour ces fesses!

Je vais quand meme continuer a suivre l'actu d'android apres de deception nokia et apple qui verouille tout, je risque de finir chez les verts.

A+
Nico
 
A

Anonymous

  • #9
Alors.... Aller les verts!!!!

:)
 
T

timujin

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #10
merci BlackHeart666 :D
 
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #11
En même temps j'aurais du m'y attendre, après 3 motos kawa (les verts de la moto) et mon outillage en festool (les verts de l'outillage).

Vraiment trop con que je suis ! :?

A bientôt par chez vous !

Bye Nico
 
A

Anonymous

  • #12
:lol:
 
Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
204
Points
0
  • #13
Perso je déconseille (surtout en ce moment) le renouvellement d'un abonnement.
Je m'explique : comme tout le monde le sait Free va arriver.
Qu'il tienne la route ou pas, les opérateurs fournisseurs (SFR, Bouygues, Orange) vont commencer a revoir leurs copie (et sa commence déjà).
Le seul truc qu'ils leurs manquent pour savoir quoi faire, c'est les offres définitives de Free.
Pour l'instant que des spéculations.

Sinon entre le Nexus et le SII pour donner mon avis, je garde ma bête.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
Pas mieux qu'au-dessus. Renouveller un engagement maintenant c'est prevoir un cimetierre pour les doigts tellement tu vas te les bouffer dans les 3-4 mois qui viennent.

Attends Free et la tu verras (et si ca se trouve y aura le S3 a ce moment)
 

Sujets en relation

Haut Bas