Remplacer un XperiaZ2 avec un budget de 600€

  • Auteur de la discussion Neil_Armstrong_
  • Date de début
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, cela doit surement déjà exister mais je créer mon propre post :p

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone qui sera capable de remplacer mon excellent Xperia Z2, j'ai un budget de 600€ environ mais je suis un peu perdu dans la jungle des smartphones +/- haut de gamme. Pouvez-vous me conseiller, partager vos ressentis si vous avez un smartphone récent qui vaut le détour..
Voilà, merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon soucis :)
Codialement
N_A
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que pour te renseigner, il faudrait déja savoir ce que tu comptes en faire, quels ton critères (taille, poids, photos, etc) :vieux-smiley:
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #3
SMS/Appels, internet, une bonne définition pour la musique (Sony n°1 pour le son ?), un peu de jeux, un capteur photo de 13mpx me suffit amplement pour le peu de photo que je fais mais je dis pas non si y a mieux, entre 5 et 6 pouces, je ne sais pas trop quoi rajouter, un smartphone robuste ^^

edit: je ne suis pas fan de samsung ;)
 
Dakine1311

Dakine1311

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
13
Points
0
  • #4
Salut ! Vu ce que tu veux à mon avis le budget est large ! Regarde du côté de Huawei, One Plus ou encore les flagship de l'an dernier comme LG G4 ! Après si tu aime bien Sony, une nouvelle gamme de X va sortir (la gamme Z est fini), avec le X performance et deux autres mais j'ai plus les noms en tête, jette y un coup d'œil !
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #5
Oh j"ai oublié qu'il me fallait un slot micro sd obligatoire aussi :3
j'ai entendu parler de la nouvelle gamme X et c'est alléchant, pour l'instant j'ai un Z5 Premium et je suis moyennement satisfait

J'ai peur d'être décu par Huawei bien que le dernier Mate (8 ?) à l'air énorme, One Plus ils ont pas de slot Micro SD :(
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #6
Prends pas de Z5 pour le 810 et ni le G4 si tu veut pas un 808 qui fait le yoyo

Prends un huawei mate 8 ou un honor 7,la star des smartphones, ces temps ci
 
Haut Bas